|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:36 am
Leeeeeeet the sun shiiine leeeeeet the sun shining heart
kikou nabeeki STP ne te moque pas xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:38 am
Pyros_esprit Leeeeeeet the sun shiiine leeeeeet the sun shining heart kikou nabeeki STP ne te moque pas xd xd Trop tard sweatdrop heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bizou biscotto 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur ossi>>>> xd dsl mdr fallai apelé ché juju on été la ba et apré on est sorti ac clem samy marie et flo et kan la grélé oon est rentré ché juju vouia juju y ma di..joré tro voulu scwater avec vs.. sweatdrop mais g pa le num de juju crying sweatdrop stressed ..mais bon la prochaine fois jvs lacherai pas..nen pluss, juju y me fesail a gueule ce matin stressed crying gonk pk??? ben nenfette jui avai di ke jalai a chato et ke c鴩 pr le voir lui et toua et marie ( pr la conaitr un peu sweatdrop ) et puis enfette ben alice ma presk obliger a rester chez elle et du coup il etait un peu vnr pke bon je lai un peu "lacher" enfin pa vraiment mais bon vouala koua sweatdrop stressed xp vs en avai pas mare de ts vs enguelé tt le ten xd deese>> remarke pour lui sa doi etre bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:39 am
Nabeeki Pyros_esprit Leeeeeeet the sun shiiine leeeeeet the sun shining heart kikou nabeeki STP ne te moque pas xd xd Trop tard sweatdrop heart xd excellent, non sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:39 am
tidus le rockeur vs en avai pas mare de ts vs enguelé tt le ten xd deese>> remarke pour lui sa doi etre bien blaugh Ben en fait pas vraiment, il est gay. A mon avis il prefererait qu'il y ait plus d'hommes dans la formation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:40 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Leeeeeeet the sun shiiine leeeeeet the sun shining heart kikou nabeeki STP ne te moque pas xd xd Trop tard sweatdrop heart xd excellent, non sweatdrop xd Boarf... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:42 am
Deesse-Lover tidus le rockeur vs en avai pas mare de ts vs enguelé tt le ten xd deese>> remarke pour lui sa doi etre bien blaugh Ben en fait pas vraiment, il est gay. A mon avis il prefererait qu'il y ait plus d'hommes dans la formation. arfr sa sai la tuile etre gay ds un truc ou ya okun mec xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Leeeeeeet the sun shiiine leeeeeet the sun shining heart kikou nabeeki STP ne te moque pas xd xd Trop tard sweatdrop heart xd excellent, non sweatdrop xd Boarf... domokun quand j'ai vu ce que ca donnait, j'etais petee xd j'vai essayer autre choz whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:44 am
Oo_ossimye6_oO didi >> xd Loul non mais enfette il me fesai pa vr魥n la geule et pui jui ai di ke gaiter vraiment desouler et pui y ma pardoner ..pas tres grande lengeulade lol mais bon xd sa va mmieu alor sa va 3nodding mais g ate ke tu revienne >< pr te voir vraiment cette fois sweatdrop stressed xd lol moi ossi jolol jorai voulu enbété + noémie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:46 am
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur vs en avai pas mare de ts vs enguelé tt le ten xd deese>> remarke pour lui sa doi etre bien blaugh Ben en fait pas vraiment, il est gay. A mon avis il prefererait qu'il y ait plus d'hommes dans la formation. arfr sa sai la tuile etre gay ds un truc ou ya okun mec xd Clair xp mais nous on est la pour lui faire des calins meme si il en veut pas blaugh mouahahaha, on est diabolique quand meme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|