|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:24 am
Pyros_esprit Comment vous le trouvez? whee eu ba jtrouve se pas bo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur ui sé vré mon prof a rien grillé ^^ mathieu>>> pov peti mathi mdr deesse>>> sinon koi de 9 blaugh Je suis trop contente! Kikinou est revenu aujourd'hui!! 4laugh jlui ai fait un gros calinou blaugh (hm c'est le seul mec de ma formation wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*explosee de rire* Ca fait pas mal la couronne de fleurs avec le drap fantome xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
didi >> arf..sa me soule de pa tavoir vu pluss diamcnhe chui dsl mais on aessayer de tapler sur ton port pr te voir azvec les otres mé tu repondai pas crying gonk gonk pr une fois ke jpouvai te voir gété obliger de rester a mater un film chez alice stressed sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
le sash avec le fantome c'est trop délire! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:27 am
Pyros_esprit *explosee de rire* Ca fait pas mal la couronne de fleurs avec le drap fantome xd mdr ba tu va faire rire pluto ke de faire peur ossi>>>> xd dsl mdr fallai apelé ché juju on été la ba et apré on est sorti ac clem samy marie et flo et kan la grélé oon est rentré ché juju
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:27 am
Deesse-Lover le sash avec le fantome c'est trop délire! blaugh c'est la scarf xp Et la couronne de fleurs ki depasse c pas mal aussi...allez je garde cui la...adjuje xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:29 am
tidus le rockeur ossi>>>> xd dsl mdr fallai apelé ché juju on été la ba et apré on est sorti ac clem samy marie et flo et kan la grélé oon est rentré ché juju vouia juju y ma di..joré tro voulu scwater avec vs.. sweatdrop mais g pa le num de juju crying sweatdrop stressed ..mais bon la prochaine fois jvs lacherai pas..nen pluss, juju y me fesail a gueule ce matin stressed crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:29 am
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur ui sé vré mon prof a rien grillé ^^ mathieu>>> pov peti mathi mdr deesse>>> sinon koi de 9 blaugh Je suis trop contente! Kikinou est revenu aujourd'hui!! 4laugh jlui ai fait un gros calinou blaugh (hm c'est le seul mec de ma formation wink ) pk t� en koi je fais une formation d'assistante de direction bilingue wink vi desole Pyros, la scarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:31 am
Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur ossi>>>> xd dsl mdr fallai apelé ché juju on été la ba et apré on est sorti ac clem samy marie et flo et kan la grélé oon est rentré ché juju vouia juju y ma di..joré tro voulu scwater avec vs.. sweatdrop mais g pa le num de juju crying sweatdrop stressed ..mais bon la prochaine fois jvs lacherai pas..nen pluss, juju y me fesail a gueule ce matin stressed crying gonk pk??? deesse>>> a ui ok lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:33 am
Laiiiiissson laisson... eeeeeentrer le soleiiiil xd *est legerement petee* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:34 am
tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO tidus le rockeur ossi>>>> xd dsl mdr fallai apelé ché juju on été la ba et apré on est sorti ac clem samy marie et flo et kan la grélé oon est rentré ché juju vouia juju y ma di..joré tro voulu scwater avec vs.. sweatdrop mais g pa le num de juju crying sweatdrop stressed ..mais bon la prochaine fois jvs lacherai pas..nen pluss, juju y me fesail a gueule ce matin stressed crying gonk pk??? deesse>>> a ui ok lol ben vi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|