|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:19 am
MiSsKuRsS Deesse-Lover oui blaugh il est notre chouchou, notre mascotte, on s'occupe bien de lui 3nodding Une mascotte huhuhu il est quoi?Abeile,castor...?mdr xd non il est seulement lui, et c'est deja beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:20 am
Humm je doit y aller...aurevoir tlm bonne journer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:21 am
MiSsKuRsS Humm je doit y aller...aurevoir tlm bonne journer! bisoir Missy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:38 am
Hi Hi biggrin y a quelqu'un?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:39 am
bousis Hi Hi biggrin y a quelqu'un? vi y'a moi lut Bousis heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:44 am
Deesse-Lover bousis Hi Hi biggrin y a quelqu'un? vi y'a moi lut Bousis heart tu va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:46 am
bousis Deesse-Lover bousis Hi Hi biggrin y a quelqu'un? vi y'a moi lut Bousis heart tu va bien? oui! je vais super bien aujourd'hui 4laugh Le seuls de ma formation est revenu aujourd'hui apres 10 jours d'arret maladie. Il m'a beaucoup manque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:48 am
Deesse-Lover bousis Deesse-Lover bousis Hi Hi biggrin y a quelqu'un? vi y'a moi lut Bousis heart tu va bien? oui! je vais super bien aujourd'hui 4laugh Le seuls de ma formation est revenu aujourd'hui apres 10 jours d'arret maladie. Il m'a beaucoup manque ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:51 am
bousis Deesse-Lover bousis Deesse-Lover bousis Hi Hi biggrin y a quelqu'un? vi y'a moi lut Bousis heart tu va bien? oui! je vais super bien aujourd'hui 4laugh Le seuls de ma formation est revenu aujourd'hui apres 10 jours d'arret maladie. Il m'a beaucoup manque ok et toi comment tu vas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:59 am
Deesse-Lover bousis Deesse-Lover bousis Deesse-Lover bousis Hi Hi biggrin y a quelqu'un? vi y'a moi lut Bousis heart tu va bien? oui! je vais super bien aujourd'hui 4laugh Le seuls de ma formation est revenu aujourd'hui apres 10 jours d'arret maladie. Il m'a beaucoup manque ok et toi comment tu vas? ça va ça va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|