|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:48 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Mistress Dragon Tu veux dire que si c'était gratuit, tu oserais toucher à cette saloperie qui te tue peut à peut à l'intérieur de toi ? eek (Désolée pour le mot....) Non, quand-même pas! blaugh Mais je suis d'une nature assez réaliste alors je sais que si c'était gratuit il y aurait plus de chances pour qu'un accident arrive... sweatdrop Ha sweatdrop Bon bye faut que je travaille xp crying Oki! ^^ Quand je retrouve le site, je te l'envoie en pm... smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:56 am
Bonjour Miss, la forme? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:57 am
Yume Kusugawa Bonjour Miss, la forme? biggrin Boff pas trop et toi sa boom?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:58 am
MiSsKuRsS Yume Kusugawa Bonjour Miss, la forme? biggrin Boff pas trop et toi sa boom? Moi je commence juste à fatiguer un peu ^^ mais toi, pourquoi tu vas pas? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:59 am
Yume Kusugawa MiSsKuRsS Yume Kusugawa Bonjour Miss, la forme? biggrin Boff pas trop et toi sa boom? Moi je commence juste à fatiguer un peu ^^ mais toi, pourquoi tu vas pas? sad Il é quel heure chez toi dit moi?...Moi...mon chat...kapout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:01 am
MiSsKuRsS Yume Kusugawa MiSsKuRsS Yume Kusugawa Bonjour Miss, la forme? biggrin Boff pas trop et toi sa boom? Moi je commence juste à fatiguer un peu ^^ mais toi, pourquoi tu vas pas? sad Il é quel heure chez toi dit moi?...Moi...mon chat...kapout Ici il est 17.47. ^^ Et chez toi? 3nodding Je me disais aussi en voyant ta signature... sweatdrop C'est récent alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:02 am
Yume Kusugawa MiSsKuRsS Yume Kusugawa MiSsKuRsS Yume Kusugawa Bonjour Miss, la forme? biggrin Boff pas trop et toi sa boom? Moi je commence juste à fatiguer un peu ^^ mais toi, pourquoi tu vas pas? sad Il é quel heure chez toi dit moi?...Moi...mon chat...kapout Ici il est 17.47. ^^ Et chez toi? 3nodding Je me disais aussi en voyant ta signature... sweatdrop C'est récent alors? Moi 11:49 du matin...Ye mort v'la kek minute...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:05 am
kikou tout le monde heart je suis desole pour ton chat Missy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:07 am
MiSsKuRsS Moi 11:49 du matin...Ye mort v'la kek minute... Je suis désolé de l'apprendre... sweatdrop En tout cas tu as du courage de passer sur Gaia après ça... sad Mais c'est bien, il faut essayer de ne pas y penser, au moins il ne sera plus confronté aux difficultés de la vie, il doit être heureux où il est... smile
Ca m'embête, je voulais rester dans le forum pour essayer de te remonter le moral mais... sweatdrop Je dois partir! crying Pardon... sad Essaie quand-même e passer une bonne journée, d'accord? wink heart *calinou*
A un autre jour! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:11 am
MiSsKuRsS Yume Kusugawa MiSsKuRsS Moi 11:49 du matin...Ye mort v'la kek minute... Je suis désolé de l'apprendre... sweatdrop En tout cas tu as du courage de passer sur Gaia après ça... sad Mais c'est bien, il faut essayer de ne pas y penser, au moins il ne sera plus confronté aux difficultés de la vie, il doit être heureux où il est... smile
Ca m'embête, je voulais rester dans le forum pour essayer de te remonter le moral mais... sweatdrop Je dois partir! crying Pardon... sad Essaie quand-même e passer une bonne journée, d'accord? wink heart *calinou*
A un autre jour! ^__^ C'est correcte^^ aller ciao a plus bone journer..bin ce qu'il en reste wink heart
alut d�esse de l'amour ...ces correcte...sa va?J'ai passé une bonne journée, en fait je suis plutot heureuse. Le seul mec de ma formation vient de rentrer de 10 jours d'arret maladie. C'est fou ce qu'il nous a manque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:12 am
Deesse-Lover MiSsKuRsS Yume Kusugawa MiSsKuRsS Moi 11:49 du matin...Ye mort v'la kek minute... Je suis désolé de l'apprendre... sweatdrop En tout cas tu as du courage de passer sur Gaia après ça... sad Mais c'est bien, il faut essayer de ne pas y penser, au moins il ne sera plus confronté aux difficultés de la vie, il doit être heureux où il est... smile
A un autre jour! ^__^ C'est correcte^^ aller ciao a plus bone journer..bin ce qu'il en reste wink heart
alut d�esse de l'amour ...ces correcte...sa va?J'ai passé une bonne journée, en fait je suis plutot heureuse. Le seul mec de ma formation vient de rentrer de 10 jours d'arret maladie. C'est fou ce qu'il nous a manque Wahoo ces cool!!!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:15 am
oui blaugh il est notre chouchou, notre mascotte, on s'occupe bien de lui 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:17 am
Deesse-Lover oui blaugh il est notre chouchou, notre mascotte, on s'occupe bien de lui 3nodding Une mascotte huhuhu il est quoi?Abeile,castor...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|