|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:35 am
Aï ème zeuh bèste (_ _ ) = ( _ _) heart *applause plz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:36 am
oOMissJellyOo Aï ème zeuh bèste (_ _ ) = ( _ _) heart *applause plz* Euh... Quoi? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Bon ze vous laisse crying *huggs* heart Ze t'adoreu Yumi blaugh heart heart 4laugh A demain alors! crying Moi aussi je t'adore Naratouille! blaugh heart *calinou*Juste: Tu me donneras ton numéro dis? sweatdrop blaugh heart Gyaaaaa... Mais j'ai pas encore de crédit, je peux pas t'appeler... mrgreen Je te l'envoie par pm si tu veux. ^^Ya Jelly qui m'a pass頵n logiciel pour t鬩phoner gratos eek blaugh Faut que tu le prenne xp Hein? eek Ca s'appelle comment? 3nodding Skype blaugh Jelly te donnera l'adresse mwa je l'ai pu y__y Enfin donne mwa ton numéro quand même xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:37 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Trop belle ta sign' French Guild Yume ! whee heart Mici! whee heart Mais j'y suis pour rien, c'est Nari qui dessine trop bien, je fais que reprendre ses talents... ^^' Mais ça fait plaisir, tu es la première à me le dire! biggrin heart Nari ? whee Connaîs pas sweatdrop Hihi de rien 3nodding heart
surprised Salut Jelly ^^;; whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:38 am
ca s'appelle skype...débrouillez vous tout seuls pour trouver le reste XD heart ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:38 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Tu es contre la cigarette alors? 3nodding Ca c'est tr賠bien! whee Moi je veux pas d颯urser 10? par jour pour 硠alors je fume pas! xp blaugh Vuiiiiiiii tr賠contre si je me retrouve avec 硠dans la bouche plus tard c'est que j'aurais vraiment p괥r un cable eek xd Et puis je deteste l'odeur... Beurk domokun gonk Comment on peut avaler 硠? gonk stressed Moi j'arrive malheureusemant à la supporter parceque... sweatdrop - ma mère fume - mon grand-frère fume - mon petit frère fume - mon meilleur ami fume - toutes les copines de ma mère fument ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:41 am
Yume Kusugawa Moi j'arrive malheureusemant à la supporter parceque... sweatdrop - ma mère fume - mon grand-frère fume - mon petit frère fume - mon meilleur ami fume - toutes les copines de ma mère fument ... sweatdrop xd Bientôt ça va être : - Yume fume xd Lol non j'espère pas sweatdrop crying
Je dois aller faire mes devoirs, qui à dit que les cours ça pourrissaient pas la vie ? --'
Bye crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:41 am
vouivoui, bonjour mes zamùrs n_n/ j'espère que vs vs portez tous bien heart Puissent l'amour et la joie être avec vous n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:44 am
Yume Kusugawa Je crois que tant que ce sera payant, on ne me verra pas avec une cig en bouche... mrgreen Bon travail alors Mistress ador饮.. sweatdrop crying Tu veux dire que si c'était gratuit, tu oserais toucher à cette saloperie qui te tue peut à peut à l'intérieur de toi ? eek (Désolée pour le mot....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:46 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Je crois que tant que ce sera payant, on ne me verra pas avec une cig en bouche... mrgreen Bon travail alors Mistress ador饮.. sweatdrop crying Tu veux dire que si c'était gratuit, tu oserais toucher à cette saloperie qui te tue peut à peut à l'intérieur de toi ? eek (Désoéle pour le mot....) Non, quand-même pas! blaugh Mais je suis d'une nature assez réaliste alors je sais que si c'était gratuit il y aurait plus de chances pour qu'un accident arrive... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:47 am
Yume Kusugawa Mistress Dragon Tu veux dire que si c'était gratuit, tu oserais toucher à cette saloperie qui te tue peut à peut à l'intérieur de toi ? eek (Désolée pour le mot....) Non, quand-même pas! blaugh Mais je suis d'une nature assez réaliste alors je sais que si c'était gratuit il y aurait plus de chances pour qu'un accident arrive... sweatdrop Ha sweatdrop Bon bye faut que je travaille xp crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|