|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:05 am
Jedebe vedebe padabaaaa ! gonk crying => Je me comprend xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:06 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Vi ou je mettrais peut-être le lien dans ma sign. C'est encore plus facile! blaugh J'attendrai un peu alors... whee heart De toute facon le diner c'est que jeudi!! Donc faudra quand mꭥ attendre!! blaugh Et puis d賠que je les met en ligne je t'enverrais un pm avec le lien ^.^ Niiiiii! Merciii! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:06 am
Piou piou piou, voici mon heure.... 17h00 sur la montre du pc, ca veut dire, rentre chez toi chelly-chu!! heart blaugh
Je vais de bizoux bizoux a tous le monde!!!
A demain!! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:07 am
Mistress Dragon Jedebe vedebe padabaaaa ! gonk crying => Je me comprend xd Tu veux pas quoi?! 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Jedebe vedebe padabaaaa ! gonk crying => Je me comprend xd Bonjour Mistress! biggrin *saute dessus et lui fait un gros calin* Moi par contre je comprends pas... ^^''' Tu vas comment? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Piou piou piou, voici mon heure.... 17h00 sur la montre du pc, ca veut dire, rentre chez toi chelly-chu!! heart blaugh Je vais de bizoux bizoux a tous le monde!!! A demain!! heart whee Je veux faire ton boulot car être payer pour aller sur Gaia, ça me va 4laugh xd Lol Bye ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:08 am
Chelliyah Mistress Dragon Jedebe vedebe padabaaaa ! gonk crying => Je me comprend xd Tu veux pas quoi?! 3nodding blaugh eek Comment tu as deviner ??? surprised
Yume > Kikoooooooo 4laugh Mouais... Et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:09 am
Mistress Dragon Jedebe vedebe padabaaaa ! gonk crying => Je me comprend xd Elle dit: "Jveux pas faire le cross demain ni réviser pour rien pour avoir des notes pourries en maths" xd mrgreen On se comprend...le cross c'est demain aprème crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:10 am
Mistress Dragon Chelliyah Piou piou piou, voici mon heure.... 17h00 sur la montre du pc, ca veut dire, rentre chez toi chelly-chu!! heart blaugh Je vais de bizoux bizoux a tous le monde!!! A demain!! heart whee Je veux faire ton boulot car être payer pour aller sur Gaia, ça me va 4laugh xd Lol Bye ^^ blaugh Voui mais bon j'ai pas de semaine de congé, pas de profs absent, pas de super ambiance copains de classe, pas de récréation, boulot de 8h30 a 17h tous les jours. Et malgré tout du boulot a faire, pas toujours enivrant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:10 am
Mistress Dragon Chelliyah Mistress Dragon Jedebe vedebe padabaaaa ! gonk crying => Je me comprend xd Tu veux pas quoi?! 3nodding blaugh eek Comment tu as deviner ??? surprised
Yume > Kikoooooooo 4laugh Mouais... Et toi ? 3nodding Je vais plutôt bien... 3nodding
A demain Chelliou... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:11 am
Narata-Chan Antares Mistress Dragon Jedebe vedebe padabaaaa ! gonk crying => Je me comprend xd Elle dit: "Jveux pas faire le cross demain ni réviser pour rien pour avoir des notes pourries en maths" xd mrgreen On se comprend...le cross c'est demain aprème crying C'est vrai que c'est pas mon truc vavori à moi non plus... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:14 am
Chelliyah Bah c'est un truc vieux comme le monde!!! Faut pas croire que ca vient d'괲e invent顡 heart J'mamusais avec mes copines de classe avant! heart heart xd Moi aussi ça m'éclate mais ce que je préfère c'est que seul mais cops comprennent et les autres comprennent rien blaugh On s'amuse à ça quand il y a un contrôle whee
EDIT : On triche pas xd Je précise on parle comme ça AVANT le contrôle pas pendant à se donner les réponses xd !!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:17 am
Mistress Dragon Chelliyah Bah c'est un truc vieux comme le monde!!! Faut pas croire que ca vient d'괲e invent顡 heart J'mamusais avec mes copines de classe avant! heart heart xd Moi aussi ça m'éclate mais ce que je préfère c'est que seul mais cops comprennent et les autres comprennent rien blaugh On s'amuse à ça quand il y a un contrôle whee
EDIT : On triche pas xd Je précise on parle comme ça AVANT le contrôle pas pendant à se donner les réponses xd !!! sweatdrop Ouais, ouais, on dit ça... mrgreen blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|