|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 2:38 pm
Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse Naooonnn reviend! Je plaisantais blaugh un peu.. ninja O_o T'as dis un peu? T _ TUn tout petit peu xp T'as interet ! J'garde un oeil sur toi on sait jamais... ninja xd Uh oh ninja . Uh oh? Oh ah! xD
Pourquoi ce ninja?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 03, 2007 4:51 pm
~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ O_o T'as dis un peu? T _ TUn tout petit peu xp T'as interet ! J'garde un oeil sur toi on sait jamais... ninja xd Uh oh ninja . Uh oh? Oh ah! xD
Pourquoi ce ninja?Parceque je suis caméléon? ninja Oh oh!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 9:16 am
Salut ! Salut ! Moi je m'appele Fanny jai 15 ans et je suis de Québec au Canada! ne vous gener pas pour mécrire! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 9:19 am
Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ O_o T'as dis un peu? T _ TUn tout petit peu xp T'as interet ! J'garde un oeil sur toi on sait jamais... ninja xd Uh oh ninja . Uh oh? Oh ah! xD
Pourquoi ce ninja?Parceque je suis caméléon? ninja Oh oh!! Alors si t'est un caméléon chuis une salamandre! Oh ah! ninja
Sinon bienvenue Petite fan ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 9:23 am
Bienvenue Fanny ^____^ j'espere que tu te plairas ici biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 9:41 am
bienvenue Fanny !! n'est pas peur, ils ne mordent pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 9:47 am
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai pas pu voir en espèrant que l'ambiance de la guilde vous plairas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 10:25 am
eh y a plein de nouveau.... en plsu ils sont presque tous du quebec... allez els belges bougez votre c*l!!!
ah euhm bienvenue a toi fanny
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 11:01 am
~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ T'as interet ! J'garde un oeil sur toi on sait jamais... ninja xd Uh oh ninja . Uh oh? Oh ah! xD
Pourquoi ce ninja?Parceque je suis caméléon? ninja Oh oh!! Alors si t'est un caméléon chuis une salamandre! Oh ah! ninja
Sinon bienvenue Petite fan ^^Une salamandre? Originale xd .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 11:08 am
Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ T'as interet ! J'garde un oeil sur toi on sait jamais... ninja xd Uh oh ninja . Uh oh? Oh ah! xD
Sinon bienvenue Petite fan ^^Une salamandre? Originale xd . Quoi? T'as jamais vu une salamandre changé de couleur? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 11:10 am
~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Uh oh? Oh ah! xD
Pourquoi ce ninja? Parceque je suis caméléon? ninja Oh oh!! Alors si t'est un caméléon chuis une salamandre! Oh ah! ninja
Sinon bienvenue Petite fan ^^Une salamandre? Originale xd . Quoi? T'as jamais vu une salamandre changé de couleur? xp Bien je ne sai pas xd .....Mais je n'ai jamais vue une salamandre habillé en policière xd xp .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 11:17 am
Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Uh oh? Oh ah! xD
Pourquoi ce ninja? Parceque je suis caméléon? ninja Oh oh!! Alors si t'est un caméléon chuis une salamandre! Oh ah! ninja
Sinon bienvenue Petite fan ^^Une salamandre? Originale xd . Quoi? T'as jamais vu une salamandre changé de couleur? xp Bien je ne sai pas xd .....Mais je n'ai jamais vue une salamandre habillé en policière xd xp . Ben je te l'ai caché aussi mais... Mon père étais un Rène u_u
*retire sa casquette de police* Voila la véritée! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 11:19 am
~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Alors si t'est un caméléon chuis une salamandre! Oh ah! ninja
Sinon bienvenue Petite fan ^^ Une salamandre? Originale xd . Quoi? T'as jamais vu une salamandre changé de couleur? xp Bien je ne sai pas xd .....Mais je n'ai jamais vue une salamandre habillé en policière xd xp . Ben je te l'ai caché aussi mais... Mon père étais un Rène u_u
*retire sa casquette de police* Voila la véritée! ninja Révélation choc eek .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 11:24 am
Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Maladresse ~Lovely Pearl~ Alors si t'est un caméléon chuis une salamandre! Oh ah! ninja
Sinon bienvenue Petite fan ^^ Une salamandre? Originale xd . Quoi? T'as jamais vu une salamandre changé de couleur? xp Bien je ne sai pas xd .....Mais je n'ai jamais vue une salamandre habillé en policière xd xp . Ben je te l'ai caché aussi mais... Mon père étais un Rène u_u
*retire sa casquette de police* Voila la véritée! ninja Révélation choc eek . Je... S'il te plait... Ne dis rien à mon arrière Grand-mère si elle le sait elle va encore me battre! ; _ ;
*on se croirait dans un vieux feuileton pourri xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 04, 2007 11:51 am
euhm... ceci est un post pour ce presenter... si tu es rène et salmandre tu peu le dire autre part aussi.... c'est pour pour faire chier mais c'ets plus pratique comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |