|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:10 am
je sais pas mais j'ai limpression que selon leur style vestimentaire, elles doient etre des Allemandes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:12 am
*Lave tous les toilettes* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:21 am
Duncan_Idaho *Lave tous les toilettes* eek eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:24 am
mais les femmes! scream ou vont les femmes faire leur toilette? scream ces toilettes-la sont pour les hommes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:37 am
Duncan_Idaho *engage un doorman*  Holy-s**t!!!! eek eek eek Je vient pas a ton party......dsl...... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:47 am
Joossy Duncan_Idaho *engage un doorman*  Holy-s**t!!!! eek eek eek Je vient pas a ton party......dsl...... sweatdrop lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:47 am
Duncan_Idaho je sais pas mais j'ai limpression que selon leur style vestimentaire, elles doient etre des Allemandes 3nodding j'aurais plutot dit neerlandaises... ou hollandaises
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:49 am
shugotenshi Duncan_Idaho je sais pas mais j'ai limpression que selon leur style vestimentaire, elles doient etre des Allemandes 3nodding j'aurais plutot dit neerlandaises... ou hollandaises tk... on dira qu'elles sont europeens razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:51 am
Je viens de me reveillee pis ya un party qu'on m'a pas dit! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:53 am
Resident Isaka Je viens de me reveillee pis ya un party qu'on m'a pas dit! stressed lol ^^ bienvenue a notre party~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:55 am
Yay, mais malheusement je peux pas rester longtemps, j,ai des travaux.............. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:55 am
Resident Isaka Yay, mais malheusement je peux pas rester longtemps, j,ai des travaux.............. crying c'est dommage crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 8:23 am
oui, je crois fortement qu'il sont hollandaises, mais p-e allemands a cause de la fete oktoberdest qui a le meme stle vestimentaire.
euh.... c tu moi ou sa ressemblait a un Duncan avec des lunettes fumees qui joue avec des feux d'artifices.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|