|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:05 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou>>Tu le fais expr賠ou quoi? crying Qu'est ce que j'ai encore fait... *prend un pistolet et se tire une balle* "ESt ce que j'ai encore fait quelque chose d emal là ????? stressed domokun " Mistress<"pourquoi Nut elle te la dit elle est méchante domokun heart " Ca va y__y C'est juste à cause de tu sais quoi xd xp "ça te fait rire en plus stare stressed "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:09 am
Nabeeki Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou>>Tu le fais expr賠ou quoi? crying Qu'est ce que j'ai encore fait... *prend un pistolet et se tire une balle* "ESt ce que j'ai encore fait quelque chose d emal là ????? stressed domokun " Mistress<"pourquoi Nut elle te la dit elle est méchante domokun heart " Ca va y__y C'est juste à cause de tu sais quoi xd xp "ça te fait rire en plus stare stressed " Mais crying gonk Tu sais bien que je t'adore crying heart Si c'est pour casser notre amitié,c'est pas la peine crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:11 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou>>Tu le fais expr賠ou quoi? crying Qu'est ce que j'ai encore fait... *prend un pistolet et se tire une balle* "ESt ce que j'ai encore fait quelque chose d emal là ????? stressed domokun " Mistress<"pourquoi Nut elle te la dit elle est méchante domokun heart " Ca va y__y C'est juste à cause de tu sais quoi xd xp "ça te fait rire en plus stare stressed " Mais crying gonk Tu sais bien que je t'adore crying heart Si c'est pour casser notre amitié,c'est pas la peine crying Casser notre amitié ??? eek Non je veux pas !!!!! gonk heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:20 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Mais crying gonk Tu sais bien que je t'adore crying heart Si c'est pour casser notre amitié,c'est pas la peine crying Casser notre amitié ??? eek Non je veux pas !!!!! gonk heart heart heart heart Qui t'a dit 硿 eek Je t'adore heart Ba c'est toi qui viens de le dire.. sweatdrop xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:29 am
Mais ze t'adore heart heart heart heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:32 am
Coup de heart : Ma merveilleuse Narata que j'aime plus que tout... heart heart heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:36 am
Nabeeki C'est quoi 硠?? neutral Coup de heart : Boubou... 3nodding heart Coup de gonk : a peu pr賠tout Msn veut pas marcher chez moi... eek Humeur : Bien Envie : Aurevoir les devoirs bonjour les parcs d'atractions ((gratuis s'il vous plait blaugh sweatdrop )) ta couleur de police me fait piquer les neunoeuils x.X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:37 am
Gotika ta couleur de police me fait piquer les neunoeuils x.X A moi aussi... C'était pas si flash avant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:40 am
Nabeeki Coup de heart : Ma merveilleuse Narata que j'aime plus que tout... heart heart heart heart whee Coup de heart :Le même whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:54 am
Gotika Nabeeki C'est quoi 硠?? neutral Coup de heart : Boubou... 3nodding heart Coup de gonk : a peu pr賠tout Msn veut pas marcher chez moi... eek Humeur : Bien Envie : Aurevoir les devoirs bonjour les parcs d'atractions ((gratuis s'il vous plait blaugh sweatdrop )) ta couleur de police me fait piquer les neunoeuils x.X Tant pis pour toi :p Tu m'as pas preter ton OMG...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:10 pm
Coup de coeur : ... rien du tout
Coup de gueule : J'ai froid (et pourtant, j'ai une couverture+un pull sur moi Oo), je suis fatiguée (mais j'arrive pas a dormir) et je déprime
Envie : D'aller mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:30 pm
Coup de heart : Un namoureux ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:28 pm
mawi-misele^^ Coup de heart : Un namoureux ! whee un namoureux ? *veut tout savoir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|