|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 12:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 2:20 am
Décidemment, la guilde a toujours été composée de magnifiques demoiselles, mais elle en attire aussi des nouvelles. Nous sommes vraiment choyés, n'est-ce pas messieurs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:09 am
[_shugoryuu_] Décidemment, la guilde a toujours été composée de magnifiques demoiselles, mais elle en attire aussi des nouvelles. Nous sommes vraiment choyés, n'est-ce pas messieurs ? Yeah pirate .... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 1:50 pm
[_shugoryuu_] Décidemment, la guilde a toujours été composée de magnifiques demoiselles, mais elle en attire aussi des nouvelles. Nous sommes vraiment choyés, n'est-ce pas messieurs ? Je seconde cette affirmation! wink
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 8:57 am
heart xd Bon je crois que je vais me plaire ice je sais pas pourquoi mais j'ai ma petite idée loll.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:08 am
 Et oui , j'ai l'air d'avoir 14 ans mais non , j'ai 22 ans eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:13 am
Wow j'aurais jamais deviner honnetement. Mais il y a quand même quelquechose sur ton visage qui laisse une idée que tu n'a pas 14 ans il faut seulement y porter attention. De mon côté je vis souvent la situation inverse on me vieillit trop pour l'âge que j'ai. On me donne souvent la vingtène quand je n'ai même pas encore atteint la majorité. J'y arrive par contre! L'an prochain je l'aurais atteint lol en gros j'ai 17. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:16 am
Ah , j'avoue que je t'aurais donne 19 ans. Mais oui , il y a quelque chose dans mon visage. Mais sur le haut de mes 4.11 , les gens le remarque rarement. Je me fais CONSTAMMENT carter. Mais bon , dans 20 ans , j'vais etre contente d'avoir l'air jeune 3nodding Donc nos situations sont assez similaires quand meme lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:45 am
4.11 tu est sérieuse? J'imagine que c'est certainement pas quelquechose qui va t'aider loll. J'imagine que sa doit pas être la fête au entré dans les bar à tout le temps te faire carter >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:09 am
Ruby Silverberg heart xd Bon je crois que je vais me plaire ice je sais pas pourquoi mais j'ai ma petite idée loll. Eh bien si tu franchis le stade d'un mois, on célébrera ça... plusieurs nouveaux membres ont la frousse et dépassent rarement le premier mois wink Mais si tu es assez courageuse, alors là, nous serons tous heureux de t'avoir à nos côtés wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:12 am
Je prend sa comme un défi personel! lol ^^ Je vais tenter le coup! Mas je crois que j'ai définitivement plus de plaisir à opster sur la guild que sur le forum ><"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:14 am
alors tu m'en vois déjà heureux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 11:17 am
Ruby Silverberg 4.11 tu est sérieuse? J'imagine que c'est certainement pas quelquechose qui va t'aider loll. J'imagine que sa doit pas être la fête au entré dans les bar à tout le temps te faire carter >_> C'est l'histoire de ma vie lol. Le fait que je sois petite et menue , les gens ont tendance a me materner et ca m'enerve. Il croit que je suis frele mais hahaha , ils se mettent le doigt dans l'oeil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 14, 2006 2:39 pm
BreezeAmazon Ruby Silverberg 4.11 tu est sérieuse? J'imagine que c'est certainement pas quelquechose qui va t'aider loll. J'imagine que sa doit pas être la fête au entré dans les bar à tout le temps te faire carter >_> C'est l'histoire de ma vie lol. Le fait que je sois petite et menue , les gens ont tendance a me materner et ca m'enerve. Il croit que je suis frele mais hahaha , ils se mettent le doigt dans l'oeil.C'est pas grave ma p'tite, v'la un bonbon! xd hahahaha COmment elle va la madame?
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 8:40 am
T'es tellement nono Thomas heart Le pire , c'est que j'ferais la tite fille pis j'dirais oui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|