Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos tronches XD Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 102 103 104 105 106 107 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ruby Silverberg

PostPosted: Thu Aug 10, 2006 12:23 am

Ma petite personne n.n

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Thu Aug 10, 2006 2:20 am

Décidemment, la guilde a toujours été composée de magnifiques demoiselles, mais elle en attire aussi des nouvelles. Nous sommes vraiment choyés, n'est-ce pas messieurs ?

[_shugoryuu_]

SillyCoco

PostPosted: Thu Aug 10, 2006 9:09 am

[_shugoryuu_]
Décidemment, la guilde a toujours été composée de magnifiques demoiselles, mais elle en attire aussi des nouvelles. Nous sommes vraiment choyés, n'est-ce pas messieurs ?
Yeah pirate .... xd xd
PostPosted: Thu Aug 10, 2006 1:50 pm

[_shugoryuu_]

Je seconde cette affirmation! wink

White Linen

Dangerous Conversationalist

Ruby Silverberg

PostPosted: Sun Aug 13, 2006 8:57 am

heart xd Bon je crois que je vais me plaire ice je sais pas pourquoi mais j'ai ma petite idée loll.
PostPosted: Sun Aug 13, 2006 9:08 am

User Image
Et oui , j'ai l'air d'avoir 14 ans mais non , j'ai 22 ans eek

Breeze Of Madness

Unsealed Feeder

15,300 Points
  • Married 100
  • Risky Lifestyle 100
  • Firestarter 200

Ruby Silverberg

PostPosted: Sun Aug 13, 2006 9:13 am

Wow j'aurais jamais deviner honnetement. Mais il y a quand même quelquechose sur ton visage qui laisse une idée que tu n'a pas 14 ans il faut seulement y porter attention. De mon côté je vis souvent la situation inverse on me vieillit trop pour l'âge que j'ai. On me donne souvent la vingtène quand je n'ai même pas encore atteint la majorité. J'y arrive par contre! L'an prochain je l'aurais atteint lol en gros j'ai 17. xd
PostPosted: Sun Aug 13, 2006 9:16 am

Ah , j'avoue que je t'aurais donne 19 ans. Mais oui , il y a quelque chose dans mon visage. Mais sur le haut de mes 4.11 , les gens le remarque rarement. Je me fais CONSTAMMENT carter. Mais bon , dans 20 ans , j'vais etre contente d'avoir l'air jeune 3nodding Donc nos situations sont assez similaires quand meme lol

Breeze Of Madness

Unsealed Feeder

15,300 Points
  • Married 100
  • Risky Lifestyle 100
  • Firestarter 200

Ruby Silverberg

PostPosted: Sun Aug 13, 2006 9:45 am

4.11 tu est sérieuse? J'imagine que c'est certainement pas quelquechose qui va t'aider loll. J'imagine que sa doit pas être la fête au entré dans les bar à tout le temps te faire carter >_>
PostPosted: Sun Aug 13, 2006 10:09 am

Ruby Silverberg
heart xd Bon je crois que je vais me plaire ice je sais pas pourquoi mais j'ai ma petite idée loll.

Eh bien si tu franchis le stade d'un mois, on célébrera ça... plusieurs nouveaux membres ont la frousse et dépassent rarement le premier mois wink Mais si tu es assez courageuse, alors là, nous serons tous heureux de t'avoir à nos côtés wink

[_shugoryuu_]

Ruby Silverberg

PostPosted: Sun Aug 13, 2006 10:12 am

Je prend sa comme un défi personel! lol ^^ Je vais tenter le coup! Mas je crois que j'ai définitivement plus de plaisir à opster sur la guild que sur le forum ><"
PostPosted: Sun Aug 13, 2006 10:14 am

alors tu m'en vois déjà heureux !

[_shugoryuu_]

Breeze Of Madness

Unsealed Feeder

15,300 Points
  • Married 100
  • Risky Lifestyle 100
  • Firestarter 200
PostPosted: Sun Aug 13, 2006 11:17 am

Ruby Silverberg
4.11 tu est sérieuse? J'imagine que c'est certainement pas quelquechose qui va t'aider loll. J'imagine que sa doit pas être la fête au entré dans les bar à tout le temps te faire carter >_>
C'est l'histoire de ma vie lol. Le fait que je sois petite et menue , les gens ont tendance a me materner et ca m'enerve. Il croit que je suis frele mais hahaha , ils se mettent le doigt dans l'oeil.
PostPosted: Mon Aug 14, 2006 2:39 pm

BreezeAmazon
Ruby Silverberg
C'est l'histoire de ma vie lol. Le fait que je sois petite et menue , les gens ont tendance a me materner et ca m'enerve. Il croit que je suis frele mais hahaha , ils se mettent le doigt dans l'oeil.

C'est pas grave ma p'tite, v'la un bonbon! xd
hahahaha COmment elle va la madame?

White Linen

Dangerous Conversationalist

Breeze Of Madness

Unsealed Feeder

15,300 Points
  • Married 100
  • Risky Lifestyle 100
  • Firestarter 200
PostPosted: Tue Aug 15, 2006 8:40 am

T'es tellement nono Thomas heart Le pire , c'est que j'ferais la tite fille pis j'dirais oui.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 102 103 104 105 106 107 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games