|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:27 am
Chelliyah Yume t'as utilis頱uelle typo par ton banner french guild ?? ^.^ Typo... Tu veux parler de la police? 3nodding
kikoo Jelly-chan! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:29 am
Yume Kusugawa Chelliyah C'est trop nul. Moi j'essaye depuis hier soir mais ca marche p?_T crying Jeudi et vendredi j'ai pris cong頠 heart heart Comment ça tu as "pris congé"? whee Ben vi il me reste des jours de congé pour cette année, et la fin de l'année approche. J'suis obligé de les prendre alors comme j'ai pas trop de boulot, hop j'ai pris congé jeudi et vendredi. Surtout parce que ma meilleure amie revient de grenoble pour quelques jours à Bruxelles, alors j'vais profiter de sa présence!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Chelliyah Yume t'as utilis頱uelle typo par ton banner french guild ?? ^.^ Typo... Tu veux parler de la police? 3nodding
kikoo Jelly-chan! biggrin voui typo, police, c'est pareil! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:30 am
Chelliyah Ben vi il me reste des jours de congé pour cette année, et la fin de l'année approche. J'suis obligé de les prendre alors comme j'ai pas trop de boulot, hop j'ai pris congé jeudi et vendredi. Surtout parce que ma meilleure amie revient de grenoble pour quelques jours à Bruxelles, alors j'vais profiter de sa présence!! heart Ah, c'est juste, tu en avais parlée... biggrin Tu donneras une photo de l'event? whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:32 am
d'abord je vous fait un gros calinou heart a chacun parce que j'ai envie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:33 am
Narata-Chan Antares *Pleine de bave de Yu?Hahaha xd Ha les 22 ans approcheeent! blaugh heart Mince, comment tu le sais... mrgreen
Chelly > C'est la police "Ogilvie". 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:34 am
Deesse-Lover d'abord je vous fait un gros calinou heart a chacun parce que j'ai envie Et bien moi aussi j'ai envie alors je te fais aussi un calinou! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:35 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover d'abord je vous fait un gros calinou heart a chacun parce que j'ai envie Et bien moi aussi j'ai envie alors je te fais aussi un calinou! whee heart Nihi whee j'adore!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:37 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares *Pleine de bave de Yu?Hahaha xd Ha les 22 ans approcheeent! blaugh heart Mince, comment tu le sais... mrgreen
Chelly > C'est la police "Ogilvie". 3nodding Comme ça,ça m'est venu mrgreen xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:37 am
Yume => Merci pour la police. Ogilvie Normalement je ferais plein de photos!! blaugh Mais elles seront surement pas toutes biens, j'en montrerais que quelque unes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:39 am
crying On ne sais même plus faire d'achats en magasins gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:39 am
Chelliyah Yume => Merci pour la police. Ogilvie Normalement je ferais plein de photos!! blaugh Mais elles seront surement pas toutes biens, j'en montrerais que quelque unes blaugh nous on sera contents de toutes les voir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:43 am
Deesse-Lover Chelliyah Yume => Merci pour la police. Ogilvie Normalement je ferais plein de photos!! blaugh Mais elles seront surement pas toutes biens, j'en montrerais que quelque unes blaugh nous on sera contents de toutes les voir 3nodding 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|