|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:32 am
Antios Deesse-Lover Antios Est ce que vous voyez une ressemblence entre ce mec-là => http://joanna.pisani.free.fr/Temp/draw/Zan_who.jpg Et celui-là => http://joanna.pisani.free.fr/Temp/Zan1_2.jpg pa vraiment Donc le probl譥 est vraiment grave ?? Merchi ! quel probleme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:35 am
Antios *frappe son ordi aprce qui lui met des points d'interrogations au lieu d'un oeil m馩ant* Pour une fic ^^" .... Oh et pis, 硠va faire comme Antios, il a chang頤e coupe entre temps ?? Oui mais attend y'a un des deux dessin qui est termine ca fait une differnece quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:39 am
Antios Deesse-Lover Antios *frappe son ordi aprce qui lui met des points d'interrogations au lieu d'un oeil m馩ant* Pour une fic ^^" .... Oh et pis, 硠va faire comme Antios, il a chang頤e coupe entre temps ?? Oui mais attend y'a un des deux dessin qui est termine ca fait une differnece quand meme Flemme de le repasser l'autre maintenant, je dois bient?etourner ࠬ'飯le lࠞ^" Bon, je vais voir une fois repass頥t finiol頥t je vous redemanderai 硠=) oky
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:41 am
^_^ <= truc pour rien dire *va mettre quelques choses en plus dans son sac pour la perm*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:05 am
Argh j'en ai marre de bosser. J'ai un coup de barre.
Et j'veux mes baby seal slippers!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:07 am
Chelliyah Argh j'en ai marre de bosser. J'ai un coup de barre. Et j'veux mes baby seal slippers! *tend une cassette video de "Bibi phoque" a Chelli*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:07 am
Yo toulmooonde >o heart *débarque comme une touriste* ~affalée~ n___n ah, qu'on est bien au chaud chez soi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:10 am
oOMissJellyOo Yo toulmooonde >o heart *débarque comme une touriste* ~affalée~ n___n ah, qu'on est bien au chaud chez soi heart kikou smile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 6:14 am
Deesse-Lover Chelliyah Argh j'en ai marre de bosser. J'ai un coup de barre. Et j'veux mes baby seal slippers! *tend une cassette video de "Bibi phoque" a Chelli* bibibibibibiphoooooooooque dans l'antarctique, le roi des phoques... heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|