|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:15 am
Antios Galcian44 Antios Galcian44 Antios Galcian44 Antios Deesse-Lover => Ca va ? ^_^ Galcian44 => sama ? XD Pourquoi "sama" ? Je suis pas plus jeune que toi ? ^^" Ca me fais marrer de dire sama ^^ ! Bon Antios-chan tu préfère wink ? Comme tu veux ^_^ Wo驩马 faudra un jour que je termine de voir cet 鰩sode de Naruto mwa T^T Bah allons y pour Antios chan alors ^^ ! Naruto j'ai jamais regard頞^ ! lol ! Ca ne me tente pas (mais je vais p'tet me pencher sur le sujet un de ces 4 ^^ !) Alors ma zik vous aimez ? lol ! Ok ... Galce-san xD C'est trop bien *_* Vive les sh? ! *_* <= c'est une fille qui parle J'aime pas les histoires d'amours, 硠me rapelle les feux de l'amour, mais j'en lis quand mꭥ (y'en a des marrantes xD) Quel zik ? ^_^ Cette Zik : http://site.voila.fr/jvromain_2/Jack.mp3(elle est trop belle heart !) 'lut Yume ! La forme ? Vias l'écouter ^^ Oki tu m'en dira des nouvelles ^^ ! Aller chow wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:16 am
Galcian44 Oki tu m'en dira des nouvelles ^^ ! Aller chow wink Z'aime bien *__* Bye ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:17 am
Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! biggrin Hey Yume-san ! ^_^ Pas besoin d'être aussi formelle avec moi! xd Comment tu vas Antiosounette? 3nodding De ? ^^" Je sais pas ce que 硠veut dire "formelle" ^^"""" La peeeeche et toi ? =] Ca veut dire trop respectueuse, pas besoin d'ajouter le 'san' à la fin! whee Si tu veux, tu peux ajouter un 'kun'. xd Moi je vais super bien! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:18 am
Deesse-Lover Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! biggrin aaaahha *saute sur Yume et lui fait un calinou* heart heart Nyooo... 4laugh heart *gros calin*
A plus Galcian... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:19 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! biggrin Hey Yume-san ! ^_^ Pas besoin d'être aussi formelle avec moi! xd Comment tu vas Antiosounette? 3nodding De ? ^^" Je sais pas ce que 硠veut dire "formelle" ^^"""" La peeeeche et toi ? =] Ca veut dire trop respectueuse, pas besoin d'ajouter le 'san' à la fin! whee Si tu veux, tu peux ajouter un 'kun'. xd Moi je vais super bien! biggrin Tiens, vais y repenser à ça ! ^^ ESCAPE FROM THE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! *chante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:20 am
Antios Tiens, vais y repenser à ça ! ^^ ESCAPE FROM THE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! *chante* Wow, en effet tu as l'air d'avoir la forme! ^..^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:22 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! biggrin aaaahha *saute sur Yume et lui fait un calinou* heart heart Nyooo... 4laugh heart *gros calin*
A plus Galcian... sad Eh eh c'est un vrai plaisir de te faire des calins whee cho Galcinounet heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:22 am
Antios Yume Kusugawa Antios Tiens, vais y repenser à ça ! ^^ ESCAPE FROM THE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! *chante* Wow, en effet tu as l'air d'avoir la forme! ^..^En fait, j'ai mal ࠬa gorge, alors je chante bas,mais sinon, je suis r饬lement en forme, malgr頣es foutues photos de classe xd Photos de classe? Aujourd'hui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:23 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Tiens, vais y repenser à ça ! ^^ ESCAPE FROM THE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! *chante* Wow, en effet tu as l'air d'avoir la forme! ^..^En fait, j'ai mal ࠬa gorge, alors je chante bas,mais sinon, je suis r饬lement en forme, malgr頣es foutues photos de classe xd Photos de classe? Aujourd'hui? 3nodding Nan, on les a reçu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:23 am
Deesse-Lover Eh eh c'est un vrai plaisir de te faire des calins whee cho Galcinounet heart Et moi aussi! biggrin Sinon, tu vas comment? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:25 am
Yume Kusugawa Deesse-Lover Eh eh c'est un vrai plaisir de te faire des calins whee cho Galcinounet heart Et moi aussi! biggrin Sinon, tu vas comment? 3nodding Boh j'ai un rhume qui est en train de s'installer, jsuis fatigue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:31 am
Antios Est ce que vous voyez une ressemblence entre ce mec-là => http://joanna.pisani.free.fr/Temp/draw/Zan_who.jpg Et celui-là => http://joanna.pisani.free.fr/Temp/Zan1_2.jpg pa vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|