|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:04 am
Antios Deesse-Lover => Ca va ? ^_^ Galcian44 => sama ? XD Pourquoi "sama" ? Je suis pas plus jeune que toi ? ^^" Ca me fais marrer de dire sama ^^ ! Bon Antios-chan tu préfère wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:05 am
Antios Deesse-Lover => Ca va ? ^_^ Galcian44 => sama ? XD Pourquoi "sama" ? Je suis pas plus jeune que toi ? ^^" ca va ca vient blaugh et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:11 am
Bonjour tout le monde! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:12 am
Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! biggrin Hey Yume-san ! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:12 am
Antios Galcian44 Antios Galcian44 Antios Deesse-Lover => Ca va ? ^_^ Galcian44 => sama ? XD Pourquoi "sama" ? Je suis pas plus jeune que toi ? ^^" Ca me fais marrer de dire sama ^^ ! Bon Antios-chan tu préfère wink ? Comme tu veux ^_^ Wo驩马 faudra un jour que je termine de voir cet 鰩sode de Naruto mwa T^T Bah allons y pour Antios chan alors ^^ ! Naruto j'ai jamais regard頞^ ! lol ! Ca ne me tente pas (mais je vais p'tet me pencher sur le sujet un de ces 4 ^^ !) Alors ma zik vous aimez ? lol ! Ok ... Galce-san xD C'est trop bien *_* Vive les sh? ! *_* <= c'est une fille qui parle J'aime pas les histoires d'amours, 硠me rapelle les feux de l'amour, mais j'en lis quand mꭥ (y'en a des marrantes xD) Quel zik ? ^_^ Cette Zik : http://site.voila.fr/jvromain_2/Jack.mp3(elle est trop belle heart !) 'lut Yume ! La forme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:13 am
Antios Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! biggrin Hey Yume-san ! ^_^ Pas besoin d'être aussi formelle avec moi! xd Comment tu vas Antiosounette? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:14 am
Vivi, je vais super! whee Et toi? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 5:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Antios Galcian44 Antios Galcian44 Antios Deesse-Lover => Ca va ? ^_^ Galcian44 => sama ? XD Pourquoi "sama" ? Je suis pas plus jeune que toi ? ^^" Ca me fais marrer de dire sama ^^ ! Bon Antios-chan tu préfère wink ? Comme tu veux ^_^ Wo驩马 faudra un jour que je termine de voir cet 鰩sode de Naruto mwa T^T Bah allons y pour Antios chan alors ^^ ! Naruto j'ai jamais regard頞^ ! lol ! Ca ne me tente pas (mais je vais p'tet me pencher sur le sujet un de ces 4 ^^ !) Alors ma zik vous aimez ? lol ! Ok ... Galce-san xD C'est trop bien *_* Vive les sh? ! *_* <= c'est une fille qui parle J'aime pas les histoires d'amours, 硠me rapelle les feux de l'amour, mais j'en lis quand mꭥ (y'en a des marrantes xD) Quel zik ? ^_^ Cette Zik : http://site.voila.fr/jvromain_2/Jack.mp3(elle est trop belle heart !) 'lut Yume ! La forme ? Vias l'écouter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Bonjour tout le monde! biggrin aaaahha *saute sur Yume et lui fait un calinou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|