|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:42 pm
+1 t'es toute mimi avec tes cheveux courts heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:48 pm
sherardia +1 t'es toute mimi avec tes cheveux courts heart redface whee merci j'ai bien fait alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 5:01 pm
c'est pas moi l'autre gre jchui pas comme ca moi>> Vous voyez bin la diff dans les pic de moi seul et de Jenn avec Mary xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 5:26 pm
Toutou c'est pas moi l'autre gre jchui pas comme ca moi>> Vous voyez bin la diff dans les pic de moi seul et de Jenn avec Mary xD C'est ca j'lui ai dit, y'a pas catché de quoi j'parlais qui a dit... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 7:21 pm
Haha Lol et Merci d'envier Mes Levre xD <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 6:47 am
Toutou Haha Lol et Merci d'envier Mes Levre xD <3 J'avoue elles sont terribles !!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 9:03 am
j'ai loupé un épisode ou quoi? pas contre toi toutou. mais en matiere de levres sublimes je serais plutot pour Acara, ou meme Avahs sa bouche elle est carrement magique (et ses cheveux n'aussi 3nodding ) bref. j'arrete de donner mon avis contraire ca devient derangeant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 3:09 pm
pancake_suzette j'ai loupé un épisode ou quoi? pas contre toi toutou. mais en matiere de levres sublimes je serais plutot pour Acara, ou meme Avahs sa bouche elle est carrement magique (et ses cheveux n'aussi 3nodding ) bref. j'arrete de donner mon avis contraire ca devient derangeant Nan mais quand je dit ca, c'est que ses lèvres j'les trouve jolies, mais j'les aime les miennes aussi quand meme xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 29, 2006 3:41 pm
pancake_suzette j'ai loupé un épisode ou quoi? pas contre toi toutou. mais en matiere de levres sublimes je serais plutot pour Acara, ou meme Avahs sa bouche elle est carrement magique (et ses cheveux n'aussi 3nodding ) bref. j'arrete de donner mon avis contraire ca devient derangeant eek woo çà c'est du commentaire allucinant lol rofl je note..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 2:18 am
Moi en plein effort ! A mon taff biensur ^^'   youhou on voi un bou de mon cax :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 2:23 am
Avahs-ark pancake_suzette j'ai loupé un épisode ou quoi? pas contre toi toutou. mais en matiere de levres sublimes je serais plutot pour Acara, ou meme Avahs sa bouche elle est carrement magique (et ses cheveux n'aussi 3nodding ) bref. j'arrete de donner mon avis contraire ca devient derangeant eek woo çà c'est du commentaire allucinant lol rofl je note.. note, note... mais j'en ferai d'autres. whee Corentin > toujours aussi.. euu.. barjo.. et glandeur a ce que je vois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 3:20 am
Non non promis je travail... u_u'  Ca c'est chumpaï je l'ai detourner vers le coté obscure du travail de l'admin reseau... CAD.?? ba la déconne ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 3:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 3:41 am
eek fais gaffe, mais je crois qu'il y a Ben Laden juste derriere vous qui imprime des tracts O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|