Welcome to Gaia! ::

Reply Language General Discussions
French General Discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 101 102 103 104 105 106 ... 126 127 128 129 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

AquilaLiberum

PostPosted: Sun Feb 25, 2007 4:14 am

MonOstatos
Aquila15
Avis-yam
N'importe quels gens Y a-t-il des gens ici qui écoutent de la musique française? J'écoute à Dionysos, Yann Tiersen, est et Kaolin. 4laugh

Désolé, non. Mais j'écoute à de la musique finnoise comme Sonata Arctica, Stratovarius 3nodding

Hope you don't mind my corrections surprised
Just on a note, écouter [without prepositions ] = listen to
Ecouter doesn't need any prepositions if you're naming something vprecisely, for example, a band : j'écoute Dionysos
If you're naming something more general, you'll say : j'écoute de la musique finnoise / du [ contraction of 'de le' ] rock / etc

Moi j'écoute un peu de tout (: Récemment j'essaye d'écouter plus de groupes français
Avis-Yam je peux t'en conseiller d'ailleurs , si tu veux, envoie moi un message privé ;D

Oh I see 3nodding
Thanks for the help ^^
ps-the fact that I didn't put an "e" on the end of Finnish was pure typo, I always forget to change things that are feminine sweatdrop
PostPosted: Sun Feb 25, 2007 7:16 am

Avis-yam

Oh, the "est" thing was a total typo. I do that quite often. gonk Thanks about the a/de differentiation though, I mess that up a lot.

J'achèterai des CDs, 1 ou 2, en France. 3nodding Mais, est-ce que tu sais les prix? J'éspere qu'ils ne sont pas trop coûteux.

De rien (:
En fait, ils sont plus chers qu'aux Etats-Unis, entre 15 et 22 euros
[ N.B : it's j'espère ;D I know, accents can be tough by times D:< ]

Eudes IV

Avis-yam

PostPosted: Sun Feb 25, 2007 9:45 am

MonOstatos
Avis-yam

Oh, the "est" thing was a total typo. I do that quite often. gonk Thanks about the a/de differentiation though, I mess that up a lot.

J'achèterai des CDs, 1 ou 2, en France. 3nodding Mais, est-ce que tu sais les prix? J'éspere qu'ils ne sont pas trop coûteux.

De rien (:

Ah, I knew there was an accent grave but I'm always too lazy so I leave them out. cry And the lack of accent aigu means I've been pronouncing it incorrectly. >:

Oi, un peu trop cher pour moi. Mais, les CDs que je veux ne peuvent pas etre ici trouvés.
PostPosted: Sun Feb 25, 2007 10:11 am

Avis-yam
MonOstatos
Avis-yam

De rien (:

Ah, I knew there was an accent grave but I'm always too lazy so I leave them out. cry And the lack of accent aigu means I've been pronouncing it incorrectly. >:

Oi, un peu trop cher pour moi. Mais, les CDs que je veux ne peuvent pas etre ici trouvés trouvés ici.

Aw... Tout dépend aussi de ce que tu cherches. Des groupes français j'imagine ? ;D Au pire tu peux toujours trouver facilement des magasins qui vendent des CDs d'occasion.
Tu devrais écouter Noir désir ou Louise Attaque, je pense que tu aimeras beaucoup (:

Eudes IV

Avis-yam

PostPosted: Sun Feb 25, 2007 11:04 am

J'ai écouté un peu Noir Désir, et j'aime Louise Attaque ;D Dionysos aussi, ils ont les MVs tres bizarre <3
PostPosted: Sun Feb 25, 2007 12:46 pm

Tout le monde m'ont oublié sad

AquilaLiberum

Eudes IV

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 2:23 am

Avis-yam
J'ai écouté un peu Noir Désir, et j'aime Louise Attaque ;D Dionysos aussi, ils ont les MVs tres bizarre <3

Les... Quoi? Oô MVs? Ouhla! C'est quoi ça?

Ah tu aimes bien? >:] Tu devrais peut-être écouter aussi les Ogres de Barback , Matmatah, Benabar ;
et TELEPHONE. Surtout eux! C'est un groupe mythique <3

Aquila15> Mais non , mais non :]
N.B : Tout le monde m'a oublié .
Tout le monde is at the 3rd person of the singular form
[ like il/ elle/ on ]
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 5:18 am

Les MVs ? Ca doit être les clips vidéos non ? d:
Sinon, juste par curiosité, y a-t-il des vrais français ici ? (Je suis nouvelle dans la guilde)

E r i a n n a

Eudes IV

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 5:20 am

E r i a n n a
Sinon, juste par curiosité, y a-t-il des vrais français ici ? (Je suis nouvelle dans la guilde)

Aaah oui en effet xP
Bah... Oui, y a des français :/ La preuve ;D
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 5:27 am

MonOstatos
E r i a n n a

Aaah oui en effet xP

Ah oui, effectivement =D *contente*
Ca fait du bien de pouvoir parler avec une vraie française xD

E r i a n n a

Eudes IV

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 5:35 am

E r i a n n a
MonOstatos
E r i a n n a

Aaah oui en effet xP

Hum... Tu sais, si tu vas sur les guildes françaises, tu trouves que ça ;D

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 8:18 am

MonOstatos
E r i a n n a
MonOstatos
E r i a n n a

Aaah oui en effet xP

Hum... Tu sais, si tu vas sur les guildes françaises, tu trouves que ça ;D

Lol oui c'est vrai mais je ne connais personne dans les guildes françaises et à la base je suis de nature super timide alors... :3

E r i a n n a

Eudes IV

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 9:25 am

E r i a n n a

Lol oui c'est vrai mais je ne connais personne dans les guildes françaises et à la base je suis de nature super timide alors... :3

On dirait pas pourtant! Mais de toute façon ... Les guildes françaises... Ce n''est plus ce que c'était [ouiii je sais on rabache le même discours à toutes les sauces depuis des siècles xD ]
Disons... Il n'y a plus grand monde D;
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 9:47 am

MonOstatos
E r i a n n a

On dirait pas pourtant! Mais de toute façon ... Les guildes françaises... Ce n''est plus ce que c'était [ouiii je sais on rabache le même discours à toutes les sauces depuis des siècles xD ]
Disons... Il n'y a plus grand monde D;

Eum... C'est vrai que quand je regarde, les guildes ont l'air moins actives qu'avant :3
Et puis on voit de moins en moins "d'anciens" membres (je connaissais quelques personnes ^^).
Ah "l'époque" où y avait le "French Thread" dans le General Discussion et où les guildes n'existaient pas encore me manque~ >w<; lol

E r i a n n a

AquilaLiberum

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 1:41 pm

Aquila15
Tout le monde m'ont oublié sad

-looks at the recent posts-
Regardez! J'avais raison! Toute le monde m'ont oublié! sad
Reply
Language General Discussions

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 101 102 103 104 105 106 ... 126 127 128 129 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games