|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:10 pm
bon orevoir ttlm si ya encore kelkun a ++ heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:10 pm
yushii bon orevoir ttlm si ya encore kelkun a ++ heart whee @+, bonne soirée, bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:11 pm
^-^Geb_Geb^-^ miii non yushii tes pas horrible blaugh et toi t tro belle sur ta foto ! whee a + galbe lol >> jadore ta franchise ! lol ++ kiss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:52 pm
Hihi ! petit renouvellement de moi ! 3nodding voila -)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:54 pm
mawi-misele^^ Hihi ! petit renouvellement de moi ! 3nodding voila -)  mince c'est tout noir..jy voi rien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:05 pm
dans sa grande bonté dieu m'a donné des ailes ^_^  mawi >>> je ne la vois pas non plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:11 pm
Harts dans sa grande bonté dieu m'a donné des ailes ^_^  mawi >>> je ne la vois pas non plus sweatdrop C'etais peut etre prévu stare blaugh Mais bon ta de joli ailes xp
(Ai pas peur c juste MiSsKuRsS 3nodding blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:13 pm
Haruka(Sailor Uranus) Harts dans sa grande bonté dieu m'a donné des ailes ^_^  mawi >>> je ne la vois pas non plus sweatdrop C'etais peut etre prévu stare blaugh Mais bon ta de joli ailes xp
(Ai pas peur c juste MiSsKuRsS 3nodding blaugh )j'avais reconnu ton ecriture ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:17 pm
Harts Haruka(Sailor Uranus) Harts dans sa grande bonté dieu m'a donné des ailes ^_^  mawi >>> je ne la vois pas non plus sweatdrop C'etais peut etre prévu stare blaugh Mais bon ta de joli ailes xp
(Ai pas peur c juste MiSsKuRsS 3nodding blaugh )j'avais reconnu ton ecriture ^_^ Fudge xd Ces comme un tik a chaque fois je fait post reply je met en gras et la couleur rouge ces automatique lol je suis piégé!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:19 pm
hummm.. Voila une nouvelle photo de moi ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:21 pm
Youpi ca fonctionner !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:22 pm
mawi-misele^^ hummm.. Voila une nouvelle photo de moi ! blaugh  lol on voit mieux heart mais ou est le latex domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:24 pm
Harts mawi-misele^^ hummm.. Voila une nouvelle photo de moi ! blaugh  lol on voit mieux heart mais ou est le latex domokun xd Il est en dessous ! xd whee Et puis ma coupe de chx ? xd Quest ce que ten pense ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:28 pm
hum ben c'est encore pas mal sombre mais ca a l'air assez fouilli derriere blaugh mais c'est pas mal ^^ en tout cas j'ai jms vu une francais coiffé comme ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:32 pm
Harts hum ben c'est encore pas mal sombre mais ca a l'air assez fouilli derriere blaugh mais c'est pas mal ^^ en tout cas j'ai jms vu une francais coiffé comme ca 3nodding ahahah ! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|