|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:48 am
Aujourdhui mon objectif va etre datteindre le 2000ieme post.
Je vais organiser un gros party ou est ce que tout le monde vont etre inviter 3nodding ( Ca va surement lamentablement echouer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:50 am
Duncan_Idaho Aujourdhui mon objectif va etre datteindre le 2000ieme post. Je vais organiser un gros party ou est ce que tout le monde vont etre inviter 3nodding ( Ca va surement lamentablement echouer) lol... moi mon objectif au jourdhui est de collecter une additionelle 2000 gold 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:51 am
hey peut-on bumper dans ce party? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:52 am
les bumps me rendent aggressifs. Si tu veux rester en vie, tu sais quoi faire razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:53 am
shugotenshi les bumps me rendent aggressifs. Si tu veux rester en vie, tu sais quoi faire razz lol ok razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:53 am
*prepare les ballons, les gugusse fatigante qui font du bruit, les feux dartifices, la musique et autre...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:54 am
Duncan_Idaho *prepare les ballons, les gugusse fatigante qui font du bruit, les feux dartifices, la musique et autre...* ca va etre fun 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:55 am
Bah a place de bumper, tu peux toujours ecrire nimporte quoi qui te passe par la tete.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:56 am
*Engage un D-J D&B* (cest un ti-minou!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:57 am
Duncan_Idaho *Engage un D-J D&B* (cest un ti-minou!)  lol awwwwwwwwwww qu'il est mignon~~~~~~~ blaugh 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:02 am
HAHAHA AVEZ VOUS VUE CA!!! eek eek eek eek
http://www.postcrap.com/media/videos-june05/deathvader.wmv
AAAAAAAAHAHAHAHAAH xd xd xd
xd je vais faire du camping bientot dans 1 mois avec 2 amis filles... JAI TELLEMENT GOUT DE FAIRE CA!!!! xd xd xd
mais y me faudrait de largent pour acheter ca.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:04 am
Duncan_Idaho HAHAHA AVEZ VOUS VUE CA!!! eek eek eek eek http://www.postcrap.com/media/videos-june05/deathvader.wmv AAAAAAAAHAHAHAHAAH xd xd xd xd je vais faire du camping bientot dans 1 mois avec 2 amis filles... JAI TELLEMENT GOUT DE FAIRE CA!!!! xd xd xd mais y me faudrait de largent pour acheter ca.... stare lol chanceux... *te donne 20 $* c juste que j'ai au momente surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:06 am
*Prepare les feux dartifices*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:08 am
Duncan_Idaho *engage les serveuses*  cettes femmes-ci sont-elles quebecoises? (je trouve que les quebecoises sont jolies ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|