|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:25 am
Deesse-Lover Chelliyah héhé ^.^ Brrrr qu'est ce que j'ai froid au boulot moi. En plus il pleut c'est horrible... Il y avait du monde ce dimanche sur gaia? ouais nous c'est pareil, surtout que la salle des ordinateurs ne sera pas chauffé cet hiver, je sens qu'on va se geler. Y'a surtout eu du monde an fin d'aprem et en soirée. J'arrivais plus à suivre avec tous mes chats! Lol Dis t'as pas des problèmes sur gaia?? C'est super lent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:30 am
Chelliyah Lol Dis t'as pas des problèmes sur gaia?? C'est super lent? Non ca va moi, c'etait plutot hier que c'etait lent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:39 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Lol Dis t'as pas des problèmes sur gaia?? C'est super lent? Non ca va moi, c'etait plutot hier que c'etait lent Ben oui hier aussi c'鴡it super lent. J'essaye depuis hier de faire un trade et pas moyen. Ca me fait trop chier!! scream Pfff en plus j'ai pas grand chose a faire au boulot, j'm'ennuie et j'peux mꭥ pas le montrer... Super pratique... stressed mdr ben t'a spas de chance dis donc, allez faire un gros calins a tata Deesse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:14 am
Chelliyah voui j'me suis renseign饠et apparement il y a eu des coupures de serveurs dimanche et depuis c'est un peu foireux... C'est nul!! scream bon mon prochain achat : baby seal slippers. Il y a deux semaines ils 鴡ient encore a 13k. Maintenant ils ont augment鳠a 20k. J'vais me d鰪ch頤e les avoir avant qu'il ne deviennent trop cher crying Moi finalement je quest pour la Tail en premier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:24 am
Deesse-Lover Moi finalement je quest pour la Tail en premier Ca prends beaucoup de temps. crying Moi j'm'achete encore quelques items, puis j'me fais une quest pour l'OMG et ensuite une quest pour la devail tail aussi blaugh Et puis faut pas oublier que chaque mois j'essaie d'acheter au moins 2 ou 3 sealed letter biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:40 am
J'ai la dalle domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 2:46 am
Chelliyah Deesse-Lover Moi finalement je quest pour la Tail en premier Ca prends beaucoup de temps. crying Moi j'm'achete encore quelques items, puis j'me fais une quest pour l'OMG et ensuite une quest pour la devail tail aussi blaugh Et puis faut pas oublier que chaque mois j'essaie d'acheter au moins 2 ou 3 sealed letter biggrin désolé pour le retard, j'ai un prob avec le pc sweatdrop Moi je vais essayer la Tail en premier, serieux ca me deprime deja blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:06 am
Chelliyah Tu m'鴯nnes, ce genre de quest prends 鮯rmement de temps, et la t'asenvie d'acheter plein de trucs mais tu peux pas... En plus pour l'instant personne ne la vend dans le marketplace et elle va pas arr괥r d'augmenter en plus. C'est super d鰲imant... gonk crying Mais courage ont y arrivera! blaugh Un jour peut-괲e... stare sweatdrop Oui il faut se motiver!! blaugh Avec mes 5000 je suis a 1% de la quete la, non? et bein c'est deja 1% ahah!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:10 am
bon j'y go manger je reviens de suite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 3:12 am
Deesse-Lover bon j'y go manger je reviens de suite Oki bon ap!! A toute! Moi j'mange dans 20 min seulement crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|