|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:01 pm
Ben alors mon ptit Jo kes ke tu fai en pyjama sur Gaia a 2 deux heures du mat?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:07 pm
Deesse-Lover Ben alors mon ptit Jo kes ke tu fai en pyjama sur Gaia a 2 deux heures du mat? sweatdrop Mon avatar traine ds ls couloire i fo bien ale le Chercher xd !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:12 pm
Joboy Deesse-Lover Ben alors mon ptit Jo kes ke tu fai en pyjama sur Gaia a 2 deux heures du mat? sweatdrop Mon avatar traine ds ls couloire i fo bien ale le Chercher xd !! mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:37 am
Bonjour tout le monde!!! heart heart
Une nouvelle semaine commence! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:40 am
Chelliyah Bonjour tout le monde!!! heart heart Une nouvelle semaine commence! whee Bijour ma chtite Chelli heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:44 am
Deesse-Lover Chelliyah Bonjour tout le monde!!! heart heart Une nouvelle semaine commence! whee Bijour ma chtite Chelli heart Kikou!!! Comment ca va?? T'en est ou dans tes gold pour l'instant? T'as bien avancé ce week end? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:47 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Bonjour tout le monde!!! heart heart Une nouvelle semaine commence! whee Bijour ma chtite Chelli heart Kikou!!! Comment ca va?? T'en est ou dans tes gold pour l'instant? T'as bien avancé ce week end? biggrin Je vais poster mes 5100 dans quelques minutes sur le topic Golds blaugh Comme j'étais malade je suis restée toute la journée devant le pc dimanche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:54 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Bonjour tout le monde!!! heart heart Une nouvelle semaine commence! whee Bijour ma chtite Chelli heart Kikou!!! Comment ca va?? T'en est ou dans tes gold pour l'instant? T'as bien avancé ce week end? biggrin Je vais poster mes 5100 dans quelques minutes sur le topic Golds blaugh Comme j'étais malade je suis restée toute la journée devant le pc dimanche ^.^ T'es lus trop malade au moins maintenant?... Moi cette semaine j'suis contente, j'ai pris congé jeudi et vendredi! biggrin Elle va être courte la semaine!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 12:59 am
Chelliyah ^.^ T'es lus trop malade au moins maintenant?... Moi cette semaine j'suis contente, j'ai pris congé jeudi et vendredi! biggrin Elle va être courte la semaine!! blaugh Ben il faut quand meme que je me couvre, c'est pas passe rah la chance que tu as, la mienne va encore etre longue, mais je suis contente parce que le seul mec de ma formation est revenu (il a ete malade pendant une semaine), c'est fou ce qu'il m'a manque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:05 am
Deesse-Lover Chelliyah ^.^ T'es lus trop malade au moins maintenant?... Moi cette semaine j'suis contente, j'ai pris congé jeudi et vendredi! biggrin Elle va être courte la semaine!! blaugh Ben il faut quand meme que je me couvre, c'est pas passe rah la chance que tu as, la mienne va encore etre longue, mais je suis contente parce que le seul mec de ma formation est revenu (il a ete malade pendant une semaine), c'est fou ce qu'il m'a manque Lol le pauvre garcon qui doit être assaillit de filles blaugh Ici au boulot il y en a quelques uns, en général plus agé que moi. Il y en a quelques uns pas mal 3nodding Pour mes congés j'en ai encore a prendre avant la fin de l'année alors quelques fois j'en profites!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:12 am
Chelliyah Lol le pauvre garcon qui doit être assaillit de filles blaugh Ici au boulot il y en a quelques uns, en général plus agé que moi. Il y en a quelques uns pas mal 3nodding Pour mes congés j'en ai encore a prendre avant la fin de l'année alors quelques fois j'en profites!! Ben en fait on est 19 filles mais lui il est gay sweatdrop , alors il est pas trop assailli, bon a part par moi et une autre copine blaugh , parce que nous on l'adore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:15 am
Deesse-Lover Chelliyah Lol le pauvre garcon qui doit être assaillit de filles blaugh Ici au boulot il y en a quelques uns, en général plus agé que moi. Il y en a quelques uns pas mal 3nodding Pour mes congés j'en ai encore a prendre avant la fin de l'année alors quelques fois j'en profites!! Ben en fait on est 19 filles mais lui il est gay sweatdrop , alors il est pas trop assailli, bon a part par moi et une autre copine blaugh , parce que nous on l'adore héhé ^.^ Brrrr qu'est ce que j'ai froid au boulot moi. En plus il pleut c'est horrible... Il y avait du monde ce dimanche sur gaia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 1:21 am
Chelliyah héhé ^.^ Brrrr qu'est ce que j'ai froid au boulot moi. En plus il pleut c'est horrible... Il y avait du monde ce dimanche sur gaia? ouais nous c'est pareil, surtout que la salle des ordinateurs ne sera pas chauffé cet hiver, je sens qu'on va se geler. Y'a surtout eu du monde an fin d'aprem et en soirée. J'arrivais plus à suivre avec tous mes chats!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|