|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:48 pm
Deesse-Lover Galcian44 Héhé ma foi pas grand chose ! J'ai été voir resident evil 2 hier ^^ ! lol ! Deesse > mdr je viens tout juste de remarquer ta signature ! lol ! C'est... heu... comment dire... sympa ^^ ! lol ! blaugh interesse peut-etre? nan je rigole Heu... ma foi non ^^ ! Je préfère dominer xd ! (quoique parfois... ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:49 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Héhé ma foi pas grand chose ! J'ai été voir resident evil 2 hier ^^ ! lol ! Deesse > mdr je viens tout juste de remarquer ta signature ! lol ! C'est... heu... comment dire... sympa ^^ ! lol ! blaugh interesse peut-etre? nan je rigole Heu... ma foi non ^^ ! Je préfère dominer xd ! (quoique parfois... ^^ !) beh on peut peut-etre voir ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:51 pm
Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Héhé ma foi pas grand chose ! J'ai été voir resident evil 2 hier ^^ ! lol ! Deesse > mdr je viens tout juste de remarquer ta signature ! lol ! C'est... heu... comment dire... sympa ^^ ! lol ! blaugh interesse peut-etre? nan je rigole Heu... ma foi non ^^ ! Je préfère dominer xd ! (quoique parfois... ^^ !) beh on peut peut-etre voir ca wink Mouarf non non, je vais m'abstenir ça vaudra mieux 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:52 pm
Galcian44 Mouarf non non, je vais m'abstenir ça vaudra mieux 3nodding ! mouahahahah blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:53 pm
Deesse-Lover Galcian44 Mouarf non non, je vais m'abstenir ça vaudra mieux 3nodding ! mouahahahah blaugh Lol je t'imagine bien avec des cornes sur la tête, le fouet à la main !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:55 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Mouarf non non, je vais m'abstenir ça vaudra mieux 3nodding ! mouahahahah blaugh Lol je t'imagine bien avec des cornes sur la tête, le fouet à la main ! Mon avatar paut-etre mais pas moi xd ou alors seulement en photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:56 pm
Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Mouarf non non, je vais m'abstenir ça vaudra mieux 3nodding ! mouahahahah blaugh Lol je t'imagine bien avec des cornes sur la tête, le fouet à la main ! Mon avatar paut-etre mais pas moi xd ou alors seulement en photo xd Oki ! Bon je vais y aller moi, je vais me coucher je pense, ou alors flâner sur le web j'en sais rien ! Bonne soirée et nuit. Bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:58 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Mouarf non non, je vais m'abstenir ça vaudra mieux 3nodding ! mouahahahah blaugh Lol je t'imagine bien avec des cornes sur la tête, le fouet à la main ! Mon avatar paut-etre mais pas moi xd ou alors seulement en photo xd Oki ! Bon je vais y aller moi, je vais me coucher je pense, ou alors flâner sur le web j'en sais rien ! Bonne soirée et nuit. Bisous Bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:23 pm
wouhou vive les pinklinks blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:24 pm
(V)ayi wouhou vive les pinklinks blaugh moi j'ai eu un trunk aujourd'hui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:30 pm
Deesse-Lover (V)ayi wouhou vive les pinklinks blaugh moi j'ai eu un trunk aujourd'hui ok moi jai juste des pink links stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:32 pm
(V)ayi Deesse-Lover (V)ayi wouhou vive les pinklinks blaugh moi j'ai eu un trunk aujourd'hui ok moi jai juste des pink links stressed je vois ca, c'est bizarre mais c'est pas trop mal, au moins t'es sure de ce que tu as
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 2:46 pm
Deesse-Lover (V)ayi Deesse-Lover (V)ayi wouhou vive les pinklinks blaugh moi j'ai eu un trunk aujourd'hui ok moi jai juste des pink links stressed je vois ca, c'est bizarre mais c'est pas trop mal, au moins t'es sure de ce que tu as ouais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 3:46 pm