|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 12:55 pm
Joboy Deesse-Lover oh un rhume tout bete je pense *attake ls virus* YaaaAAaa laisseeee la trankileee ! domokun xd Mon heros!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:30 pm
*reviens de la douche*
Re ^^ ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:33 pm
Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! re Galcinounet heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:34 pm
juliw Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! salut sa va bonne douche sa ta fait pl鳩r lol 3nodding Lol ouhais ça va bonne douche (surtout les serviettes enfin sèches à la fin ! mdr !) Par contre j'ai pas compris la fin de ta phrase (j'ai un ideogramme à la place stare !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:36 pm
Galcian44 juliw Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! salut sa va bonne douche sa ta fait pl鳩r lol 3nodding Lol ouhais ça va bonne douche (surtout les serviettes enfin sèches à la fin ! mdr !) Par contre j'ai pas compris la fin de ta phrase (j'ai un ideogramme à la place stare !) lol lesse faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:37 pm
Deesse-Lover Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! re Galcinounet heart Re (décidement j'aime bien les tenues de ton avatar xd !). Juliw > aller dis moi je veux savoir ! lol ! *curieux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:38 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! re Galcinounet heart Re (décidement j'aime bien les tenues de ton avatar xd !). Juliw > aller dis moi je veux savoir ! lol ! *curieux* non sa avait po de raporc xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:39 pm
juliw Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! re Galcinounet heart Re (décidement j'aime bien les tenues de ton avatar xd !). Juliw > aller dis moi je veux savoir ! lol ! *curieux* non sa avait po de raporc xd Lol oki si tu le dis wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:40 pm
Galcian44 juliw Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! re Galcinounet heart Re (décidement j'aime bien les tenues de ton avatar xd !). Juliw > aller dis moi je veux savoir ! lol ! *curieux* non sa avait po de raporc xd Lol oki si tu le dis wink quoi de 9 ??? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:40 pm
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! re Galcinounet heart Re (décidement j'aime bien les tenues de ton avatar xd !). Juliw > aller dis moi je veux savoir ! lol ! *curieux* Mais c'est un vrai plaisir pour moi aussi blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:43 pm
juliw Galcian44 juliw Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 *reviens de la douche* Re ^^ ! lol ! re Galcinounet heart Re (décidement j'aime bien les tenues de ton avatar xd !). Juliw > aller dis moi je veux savoir ! lol ! *curieux* non sa avait po de raporc xd Lol oki si tu le dis wink quoi de 9 ??? 3nodding Héhé ma foi pas grand chose ! J'ai été voir resident evil 2 hier ^^ ! lol ! Deesse > mdr je viens tout juste de remarquer ta signature ! lol ! C'est... heu... comment dire... sympa ^^ ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:46 pm
Galcian44 Héhé ma foi pas grand chose ! J'ai été voir resident evil 2 hier ^^ ! lol ! Deesse > mdr je viens tout juste de remarquer ta signature ! lol ! C'est... heu... comment dire... sympa ^^ ! lol ! blaugh interesse peut-etre? nan je rigole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|