|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:17 am
toutoutoutoutou ma soeur c'est toutou !! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:25 am
B'soir tout le monde ^^ blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:26 am
Kirby Angel tu connais le sarcasme ? xd Ben voui, desole, je prend souvent les choses au pied de la lettre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:29 am
Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:32 am
Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:40 am
Pyros_esprit Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz Merci ^^ !!! Kikou Deesse heart ! Tout le monde va bien ? (désolé pr mon temps de réponse, j'ai écris un test sur le topic jeux vidéo, ça me tennais à coeur depuis longtemps d'ailleurs !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:42 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz Merci ^^ !!! Kikou Deesse heart ! Tout le monde va bien ? (désolé pr mon temps de réponse, j'ai écris un test sur le topic jeux vidéo, ça me tennais à coeur depuis longtemps d'ailleurs !) vi ca va et toi? smile (c'est pas grave blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:44 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz Merci ^^ !!! Kikou Deesse heart ! Tout le monde va bien ? (désolé pr mon temps de réponse, j'ai écris un test sur le topic jeux vidéo, ça me tennais à coeur depuis longtemps d'ailleurs !) vi ca va et toi? smile (c'est pas grave blaugh ) Héhé moi ça va très bien ^^ ! Même si demain c'est la reprise des cours pour une semaine et même si je vais devoir vous laisser dans une dizaine de minutes crying ! Le week-end est passé trop vite ^^ (mais c'est cool j'ai été voir Resident Evil 2 avec un pote hier)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:46 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz Merci ^^ !!! Kikou Deesse heart ! Tout le monde va bien ? (désolé pr mon temps de réponse, j'ai écris un test sur le topic jeux vidéo, ça me tennais à coeur depuis longtemps d'ailleurs !) vi ca va et toi? smile (c'est pas grave blaugh ) Héhé moi ça va très bien ^^ ! Même si demain c'est la reprise des cours pour une semaine et même si je vais devoir vous laisser dans une dizaine de minutes crying ! Le week-end est passé trop vite ^^ (mais c'est cool j'ai été voir Resident Evil 2 avec un pote hier) Moi si tu lis mon journal a la page "Ze jour de gloire" tu sauras ce que j'ai fait hier...hilarant! xd Ze jour de gloire^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:47 am
Deesse-Lover Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz Merci ^^ !!! Kikou Deesse heart ! Tout le monde va bien ? (désolé pr mon temps de réponse, j'ai écris un test sur le topic jeux vidéo, ça me tennais à coeur depuis longtemps d'ailleurs !) jsuis malade sad Ah oki sad ! Bon rétablissement alors ^^ ! *bizoo* (ça t'aidera à guérir p'tet ^^ ! lol !) Pyros > ok je zyeute ça de suite wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:48 am
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz Merci ^^ !!! Kikou Deesse heart ! Tout le monde va bien ? (désolé pr mon temps de réponse, j'ai écris un test sur le topic jeux vidéo, ça me tennais à coeur depuis longtemps d'ailleurs !) jsuis malade sad Ah oki sad ! Bon rétablissement alors ^^ ! *bizoo* (ça t'aidera à guérir p'tet ^^ ! lol !) Pyros > ok je zyeute ça de suite wink voui ca l'aidera car elle t'a file tous ses microbes blaugh heart (P.S> hier c'etait journee a blois avec des 3eme et les profs d'histoire^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:49 am
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz Merci ^^ !!! Kikou Deesse heart ! Tout le monde va bien ? (désolé pr mon temps de réponse, j'ai écris un test sur le topic jeux vidéo, ça me tennais � coeur depuis longtemps d'ailleurs !) jsuis malade sad Ah oki sad ! Bon rétablissement alors ^^ ! *bizoo* (ça t'aidera � guérir p'tet ^^ ! lol !) Pyros > ok je zyeute ça de suite wink oh oui ca va deja beaucoup mieux, merci mon Galcinounet heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:51 am
Pyros_esprit Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 B'soir tout le monde ^^ blaugh ! kikou blaugh heart oooh les zolies lunettes eek razz Merci ^^ !!! Kikou Deesse heart ! Tout le monde va bien ? (désolé pr mon temps de réponse, j'ai écris un test sur le topic jeux vidéo, ça me tennais à coeur depuis longtemps d'ailleurs !) jsuis malade sad Ah oki sad ! Bon rétablissement alors ^^ ! *bizoo* (ça t'aidera à guérir p'tet ^^ ! lol !) Pyros > ok je zyeute ça de suite wink voui ca l'aidera car elle t'a file tous ses microbes blaugh heart (P.S> hier c'etait journee a blois avec des 3eme et les profs d'histoire^^) Mouarf mdr l'a l'air sympa ton prof d'histoire ^^ ! Et pis bah tant pis si Deesse m'a filé tous ses microbes, j'irrai pas en cours demain comme ça xd ! Deesse > mais de rien ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|