|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:59 am
C'est permit ! xd xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:00 am
Kirby Angel Lol !! mwais j'adore le rose !!! mais ya rien sur Gaia ! *pour ça qu'elle adore Kirby* Moi aussi j'aime beaucoup le rose, mais pas aussi agressif ^__^ Bon, j'y vais, aurevoir tout le monde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:01 am
mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:01 am
Rikku-Tchan Kirby Angel Lol !! mwais j'adore le rose !!! mais ya rien sur Gaia ! *pour ça qu'elle adore Kirby* Moi aussi j'aime beaucoup le rose, mais pas aussi agressif ^__^ Bon, j'y vais, aurevoir tout le monde. bobeille ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:02 am
Pyros_esprit mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart A bon ??on a le droit c'est marqué où ??? eek whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:03 am
Nabeeki Pyros_esprit mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart A bon ??on a le droit c'est marqué où ??? eek whee heart *a envie de se pendre* xp xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:03 am
Nabeeki Pyros_esprit mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart A bon ??on a le droit c'est marqué où ??? eek whee heart c'est marque sur la premiere page de ce topic ce topic est fait expres pour les spams et autres delires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:05 am
Deesse-Lover Nabeeki Pyros_esprit mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart A bon ??on a le droit c'est marqué où ??? eek whee heart c'est marque sur la premiere page de ce topic ce topic est fait expres pour les spams et autres delires *explose de rire* xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:05 am
Nabeeki Deesse-Lover Nabeeki Pyros_esprit mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart A bon ??on a le droit c'est marqué où ??? eek whee heart c'est marque sur la premiere page de ce topic ce topic est fait expres pour les spams et autres delires *explose de rire* xd xd xd *mi too* xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:11 am
Pyros_esprit Nabeeki Deesse-Lover Nabeeki Pyros_esprit mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart A bon ??on a le droit c'est marqué où ??? eek whee heart c'est marque sur la premiere page de ce topic ce topic est fait expres pour les spams et autres delires *explose de rire* xd xd xd *mi too* xd xd ben quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:12 am
Deesse-Lover Pyros_esprit Nabeeki Deesse-Lover Nabeeki Pyros_esprit mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart A bon ??on a le droit c'est marqué où ??? eek whee heart c'est marque sur la premiere page de ce topic ce topic est fait expres pour les spams et autres delires *explose de rire* xd xd xd *mi too* xd xd ben quoi? xd laisse tomber...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:13 am
tu connais le sarcasme ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 11:13 am
Deesse-Lover Pyros_esprit Nabeeki Deesse-Lover Nabeeki Pyros_esprit mawi-misele^^ C'est permit ! xd xd domokun je suis au courant merci sweatdrop whee heart A bon ??on a le droit c'est marqué où ??? eek whee heart c'est marque sur la premiere page de ce topic ce topic est fait expres pour les spams et autres delires *explose de rire* xd xd xd *mi too* xd xd ben quoi? laisse tomber xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|