|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 4:09 am
Hé, les gens, venez, y'a plus personne ici ! 
Je suis tout seul !

Revenez, je vous promet de rester sage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 4:55 am
RazaWTF.0h!Really * colle des affiches avec une représentation de l'Oeil pointant du doigt et un "Raza's watching you" en gras dessous * Il y en a même dans les toilettes des mecs...arf!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 4:58 am
redseed666 RazaWTF.0h!Really * colle des affiches avec une représentation de l'Oeil pointant du doigt et un "Raza's watching you" en gras dessous * Il y en a même dans les toilettes des mecs...arf! Heu ... Je coir qu je vais aller pisser contre un arbre dehors, moi ...
*Sort pisser contre un arbre ... il y a des affiches même sur les arbres !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 5:07 am
rofl rofl rofl En effet, on est tout le temps surveillé ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 1:13 pm
°nage dans les produits d vaiselle° wahhhh j vois des cadavres partout °resnif un coup de Dreft° whooooo y as des tits bonhommes verts qui dansent dessus =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 08, 2007 1:22 pm
*regarde Elasar*
Eeeeeeeh ! Mec ! Ta un truc qui pend la xD
*pointe pointe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 09, 2007 8:46 am
caline-chan *regarde Elasar* Eeeeeeeh ! Mec ! Ta un truc qui pend la xD *pointe pointe* *range tout le bazar* Perverse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 09, 2007 9:04 am
*se glisse dnas la cellule de Blue(ring) chan et depose un cado avec une tite carte* Fait en bon usage ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 2:48 am
K~A~O *se glisse dnas la cellule de Blue(ring) chan et depose un cado avec une tite carte* Fait en bon usage ... AAAAAAAAAAAAARHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! mrgreen heart heart heart blaugh heart heart heart heart domokun domokun heart heart heart 4laugh 4laugh 4laugh rofl rofl rofl rofl ABIMAEEEEEELLLLL ! *glomps la pelle* Merci K/|O-samaaaaaa !!!1!1!11!1!oneone!!!1!1!!oneelevenone!!!1!1!!!1!!!111!!! XDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 3:51 pm
ninja
*lance un cookie dans la salle et s'enfuit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:19 pm
*attrape Le Cookie* : D!! *s'envole* BWAK BWAKK! Qui veut aller quelque part D : ? ... >D he he he he MUHAHAHAHAHAANnnn~ hannnn~ ... *fait le V et se mouche la Nez* Hannnnnnn! Ca rime : O!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 10:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 2:59 am
*revient dex semaines plus tard de sa chambre après avoir bouffé tous les membres* Ah bah c'est con il me reste plus que les os =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 11:01 am
Sky Okairu *revient dex semaines plus tard de sa chambre après avoir bouffé tous les membres* Ah bah c'est con il me reste plus que les os =/ o_o...aeu.... °vient d remarquer que lovely ne s est plus montrée depuis quelques temps° >.> <.< bon que celui ou celle qui l'a mangée avoue DX(ou alors la recrache o-o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|