|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 12:38 pm
Avis-yam chocfudge Avis-yam Salut les Gaiens smile Mon francais est tres simple mais ... c'est la vie. :B Je vais aller a en France ce mars avec mon école. Yay smile Vraiment? ça, c'est super! Est-ce qu tu sais où vous allez ir? Quelle région ou province de France? Combien de temps est-ce que vous allez rester en France? Nous allons a Paris seulement (je pense). Ce voyage va etre mon deuxieme. biggrin Pour ... neuf jours ? Oui, je pense de toute facon. smile Eh bien , en tant que provinciale, je te souhaite bonne chance à Paris ;D Surtout dans le métro! C'est vraiment la jungle parfois [ pour repérer les Parisiens dans le métro, il suffit de trouver ceux qui courrent dans tous les sens lol... ] (: Mais bon, c'est une ville magnifique quand même, et y a plein de trucs à faire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 12:39 pm
chocfudge Avis-yam Nous allons a Paris seulement (je pense). Ce voyage va etre mon deuxieme. biggrin Pour ... neuf jours ? Oui, je pense de toute facon. smile Ah, Paris est une ville très excitante et il y a beacoup de choses à voir! whee Je vais être une au pair à la Bretagne en juillet! 4laugh Oui, notre horaire est tres plein. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 10:23 am
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Kyle et j'apprends la langue française depuis cinq ans. Mais je ne peux pas la parler tres bien et je ne peux pas faire les accents sur l'ordinateur sad [Can anyone tell me how to make an e with a grave accent?]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 2:11 pm
Aquila15 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Kyle et j'apprends la langue française depuis cinq ans. Mais je ne peux pas la parler tres bien et je ne peux pas faire les accents sur l'ordinateur sad [Can anyone tell me how to make an e with a grave accent?] Tu peux copier les accents de wikipedia ou tu peux installer les fonts sur l'ordinateur.Voici sont "È è".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 7:57 pm
lol ;~; *intimidated*
I took French immersion in kindergarten, but stupid me wanted to go to school by where we moved to so I chose to stop sad So I... can't say I remember anything crying
Hopefully I'll be able to speak french with you all soon :>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 8:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 8:41 pm
Ooo thanks biggrin
So much stuff... @__@ I don't even know where to begin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 5:36 am
You could also try www.ielanguages.com 's French course.
|
 |
 |
|
|
|
Eccentric Iconoclast Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 6:36 am
Je souhaite que j'avais était en French Immersion. S: J'ai les amis qui sont ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 17, 2007 4:22 am
Aquila15 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Kyle et j'apprends la langue française depuis cinq ans. Mais je ne peux pas la parler tres bien et je ne peux pas faire les accents sur l'ordinateur sad [Can anyone tell me how to make an e with a grave accent?] Plus simple encore : Dans le menu démarrer ('start') [ sur Windows ] , tu vas dans programmes [ 'programmes'. really xD ] then accessoires [ ' accessories' ] , then outils système [ 'system tools' ? ] et table des caractères ['character table' I guess? D: ] and there you can find aaaall the accents you may want xD
And don't worry, you're doing really fine in french surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 5:29 am
MonOstatos Aquila15 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Kyle et j'apprends la langue française depuis cinq ans. Mais je ne peux pas la parler tres bien et je ne peux pas faire les accents sur l'ordinateur sad [Can anyone tell me how to make an e with a grave accent?] Plus simple encore : Dans le menu démarrer ('start') [ sur Windows ] , tu vas dans programmes [ 'programmes'. really xD ] then accessoires [ ' accessories' ] , then outils système [ 'system tools' ? ] et table des caractères ['character table' I guess? D: ] and there you can find aaaall the accents you may want xD
And don't worry, you're doing really fine in french surprised Oh wow, merci bien, vous m'avez aidé beaucoup! Maintenant je peux parler le français sur l'internet avec les accents! Merci! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:10 pm
N'importe quels gens ici qui écoutent la musique française? J'écoute à Dionysos, Yann Tiersen, est Kaolin. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 3:06 am
Avis-yam N'importe quels gens ici qui écoutent la musique française? J'écoute à Dionysos, Yann Tiersen, est Kaolin. 4laugh Désolé, non. Mais j'écoute à la musique finnois comme Sonata Arctica, Stratovarius 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 4:08 am
Aquila15 Avis-yam N'importe quels gens Y a-t-il des gens ici qui écoutent de la musique française? J'écoute à Dionysos, Yann Tiersen, est et Kaolin. 4laugh Désolé, non. Mais j'écoute à de la musique finnois e comme Sonata Arctica, Stratovarius 3nodding Hope you don't mind my corrections surprised Just on a note, écouter [without prepositions ] = listen to Ecouter doesn't need any prepositions if you're naming something vprecisely, for example, a band : j'écoute Dionysos If you're naming something more general, you'll say : j'écoute de la musique finnoise / du [ contraction of 'de le' ] rock / etc
Moi j'écoute un peu de tout (: Récemment j'essaye d'écouter plus de groupes français Avis-Yam je peux t'en conseiller d'ailleurs , si tu veux, envoie moi un message privé ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 10:10 am
MonOstatos Aquila15 Avis-yam N'importe quels gens Y a-t-il des gens ici qui écoutent de la musique française? J'écoute à Dionysos, Yann Tiersen, est et Kaolin. 4laugh Désolé, non. Mais j'écoute à de la musique finnois e comme Sonata Arctica, Stratovarius 3nodding Hope you don't mind my corrections surprised Just on a note, écouter [without prepositions ] = listen to Ecouter doesn't need any prepositions if you're naming something vprecisely, for example, a band : j'écoute Dionysos If you're naming something more general, you'll say : j'écoute de la musique finnoise / du [ contraction of 'de le' ] rock / etc
Moi j'écoute un peu de tout (: Récemment j'essaye d'écouter plus de groupes français Avis-Yam je peux t'en conseiller d'ailleurs , si tu veux, envoie moi un message privé ;D
Oh, the "est" thing was a total typo. I do that quite often. gonk Thanks about the a/de differentiation though, I mess that up a lot. J'achèterai des CDs, 1 ou 2, en France. 3nodding Mais, est-ce que tu sais les prix? J'éspere qu'ils ne sont pas trop coûteux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |