|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:39 pm
ben on a qu'a decreter que c'est aujourd'hui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:40 pm
Harts ben on a qu'a decreter que c'est aujourd'hui blaugh bonne fete ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:41 pm
Harts ben on a qu'a decreter que c'est aujourd'hui blaugh *prend note* saint harts mardi 14 septembre BONNEUH FETTEUH mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:41 pm
yushii Harts ben on a qu'a decreter que c'est aujourd'hui blaugh bonne fete ! blaugh merci xd tu veux pas faire un don a l'eglise ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:42 pm
Harts yushii Harts ben on a qu'a decreter que c'est aujourd'hui blaugh bonne fete ! blaugh merci xd tu veux pas faire un don a l'eglise ? xd .. o ba .. c ke .. leglise est tro loin tu comprend.. peut etre + tard ! mrgreen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:43 pm
tant pis blaugh
bon je vous laisse @+ ; )
*disparait dans un nuage divin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:44 pm
Harts tant pis blaugh bon je vous laisse @+ ; ) *disparait dans un nuage divin* plush plush ! demain je prierai pour toi ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:44 pm
Enrevoir heart et bonne soirée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:45 pm
Miss Dark Enrevoir heart et bonne soirée é ta nm sa avance ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:53 pm
yushii yushii Miss Dark yushii  voila c moi >.< mais je suis orib dessu gonk !lol j' la vois pas ^^" * gonk voila ! suis orib ! lol je vien de la prendre ya 2minutes et ojourdui jaV tro la tete ds le cu l! gonk eek Moi je te trouve plutôt mignonne whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:55 pm
Galcian44 yushii yushii Miss Dark yushii  voila c moi >.< mais je suis orib dessu gonk !lol j' la vois pas ^^" * gonk voila ! suis orib ! lol je vien de la prendre ya 2minutes et ojourdui jaV tro la tete ds le cu l! gonk eek Moi je te trouve plutôt mignonne whee nan ! mais bon voila je vien de la prendre et ojourdui je suis pa bien reveillé ! lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:58 pm
yushii Galcian44 yushii yushii Miss Dark yushii  voila c moi >.< mais je suis orib dessu gonk !lol j' la vois pas ^^" * gonk voila ! suis orib ! lol je vien de la prendre ya 2minutes et ojourdui jaV tro la tete ds le cu l! gonk eek Moi je te trouve plutôt mignonne whee nan ! mais bon voila je vien de la prendre et ojourdui je suis pa bien reveillé ! lol xd Beh si pourtant je t'assure je te trouve plutôt jolie (je te mens pas je t'assure !). Ca se voit pas que tu avais la tête dans le cul en +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:03 pm
Galcian44 yushii Galcian44 yushii yushii Miss Dark yushii  voila c moi >.< mais je suis orib dessu gonk !lol j' la vois pas ^^" * gonk voila ! suis orib ! lol je vien de la prendre ya 2minutes et ojourdui jaV tro la tete ds le cu l! gonk eek Moi je te trouve plutôt mignonne whee nan ! mais bon voila je vien de la prendre et ojourdui je suis pa bien reveillé ! lol xd Beh si pourtant je t'assure je te trouve plutôt jolie (je te mens pas je t'assure !). Ca se voit pas que tu avais la tête dans le cul en + missi ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 1:08 pm
yushii Galcian44 yushii Galcian44 yushii yushii Miss Dark yushii  voila c moi >.< mais je suis orib dessu gonk !lol j' la vois pas ^^" * gonk voila ! suis orib ! lol je vien de la prendre ya 2minutes et ojourdui jaV tro la tete ds le cu l! gonk eek Moi je te trouve plutôt mignonne whee nan ! mais bon voila je vien de la prendre et ojourdui je suis pa bien reveillé ! lol xd Beh si pourtant je t'assure je te trouve plutôt jolie (je te mens pas je t'assure !). Ca se voit pas que tu avais la tête dans le cul en + missi ! whee Mais de rien c'est parfaitement sincere je te l'assure ! lol ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|