|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 5:41 pm
Resident Isaka Joossy Resident Isaka Heille je viens d'aller voir! eek Je ne m'etais pas rendu compte que j'en avais fait autant *tombe a terre et ecrase son chat* *se fou d'elle et va voir le chat s'il est correct* TIT CHAT! NONNNNNN!!!! gonk REPOND MOI! TIT CHAT! REVEILLE TOI! gonk Yer correct, j'ai juste rebondit dessus! domokun *regarde le sang a terre* t'a rebondi ptet un peu fort eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:26 pm
Duncan_Idaho En effet, tu pourrais peut etre depasser le ratio post/day de resident isaka whee (cest la championne) surprised wow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:39 pm
Proudly_Jewish Duncan_Idaho En effet, tu pourrais peut etre depasser le ratio post/day de resident isaka whee (cest la championne) surprised wow He he.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:43 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish Duncan_Idaho En effet, tu pourrais peut etre depasser le ratio post/day de resident isaka whee (cest la championne) surprised wow He he.... sweatdrop lol, c'est un surpris pour moi pcq toi tu parles bcp sur les forums des Habs razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:04 pm
Proudly_Jewish Resident Isaka Proudly_Jewish Duncan_Idaho En effet, tu pourrais peut etre depasser le ratio post/day de resident isaka whee (cest la championne) surprised wow He he.... sweatdrop lol, c'est un surpris pour moi pcq toi tu parles bcp sur les forums des Habs razz J'ai une grande gueule sur gaia on dirait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:05 pm
Proudly_Jewish Resident Isaka Proudly_Jewish Duncan_Idaho En effet, tu pourrais peut etre depasser le ratio post/day de resident isaka whee (cest la championne) surprised wow He he.... sweatdrop lol, c'est un surpris pour moi pcq toi tu parles bcp sur les forums des Habs razz J'ai une grande gueule sur gaia on dirait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:33 pm
qu'est-ce que ca veut dire, "geule"? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:35 pm
Proudly_Jewish qu'est-ce que ca veut dire, "geule"? ^^ blabbermouth = grande gueule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 7:36 pm
ChrisB.Summers Proudly_Jewish qu'est-ce que ca veut dire, "geule"? ^^ blabbermouth = grande gueule ah ok, merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 11:28 pm
Gueule. C'est le terme utilise pour designer la bouche d'un animal. Ce dernier devient vulgaire quand il designe la bouche d'un humain.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:27 am
sano_chan Gueule. C'est le terme utilise pour designer la bouche d'un animal. Ce dernier devient vulgaire quand il designe la bouche d'un humain. k merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 6:25 am