|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 6:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 6:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 7:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 8:44 am
j aime quand sano se fache et dit son opinion. elle a peut etre raison arnold a le stereotype d un gros mechant mais a fait le film un flique a la maternelle ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 1:05 pm
Clark Kent. Clark Kent avec pommes de terres, Clark Kent avec salade verte ou cesar, Clark Kent avec soupe du jour ou encore Clark Kent nature... J'en ferais mes repas complets. =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 10, 2006 8:57 pm
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 11, 2006 4:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 11, 2006 7:29 am
Il parrait que Johnny Depp est une des personnalite qui risque d'incarner le joker dans le prochain Batman OMG
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 11, 2006 2:45 pm
Oh que oui pour johnny !
Oh que oui pour Clark Kent dans mon menu tout les jours ( 4repas par jours s'il le faut !)
wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 12, 2006 3:42 am
Myra-el Oh que oui pour johnny ! Oh que oui pour Clark Kent dans mon menu tout les jours ( 4repas par jours s'il le faut !) wink Dis plutot HUIT :Q_________
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 12, 2006 6:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 12, 2006 7:13 pm
Duncan_Ghola Il parrait que Johnny Depp est une des personnalite qui risque d'incarner le joker dans le prochain Batman OMG SHiat! Ca serait tellement intense. Le joker PWNS!
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 2:27 am
White Linen Duncan_Ghola Il parrait que Johnny Depp est une des personnalite qui risque d'incarner le joker dans le prochain Batman OMG SHiat! Ca serait tellement intense. Le joker PWNS! word si seulement il (le film) pouvait etre autant reussi que le premier, il va etre presque parfait. Non mais serieux la.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 5:47 am
Personnellement, en autant qu'il y ait un come back quelconque du SCARECROW, je suis satisfaite. Cilian Murphy. <3333333333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|