|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 8:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:05 am
Je retombe en enfance --' Quoique c'est pas déplaisant blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:06 am
Mistress Dragon Je retombe en enfance --' Quoique c'est pas déplaisant blaugh heart bah voui, moi j'en suis pas sortie..... a 26 ans tu te rends compte?! eek mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:09 am
Mistress Dragon Je retombe en enfance --' Quoique c'est pas déplaisant blaugh heart ^_^ Qu'est-ce que j'aimerais bien retourner à cette epoque ou j'étais insouciante, ou je n'avais pas a faire des devoirs qui me serviront a rien pour ma vie future...ah! heart gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:09 am
Re, désolée d'avoir mit des vents à certaine personne, je suis allé prendre un bain >__<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:12 am
Deesse-Lover bah voui, moi j'en suis pas sortie..... a 26 ans tu te rends compte?! eek mdr xd Moi à 14 ans (bientôt ><) ça va encore ^^
Elise > Pour ce qui est de "ou je n'avais pas a faire des devoirs qui me serviront a rien pour ma vie future" je pense exactement la même chose =) whee
Salut Rikku ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:13 am
Rikku-Tchan Re, désolée d'avoir mit des vents à certaine personne, je suis allé prendre un bain >__< Dis donc t'es longue ^_^ *j'crois que je vais aussi aller prendre un bain moua avant de m'attaquer a mes devoirs ^^;;*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:16 am
~Elise~ Rikku-Tchan Re, désolée d'avoir mit des vents à certaine personne, je suis allé prendre un bain >__< Dis donc t'es longue ^_^ *j'crois que je vais aussi aller prendre un bain moua avant de m'attaquer a mes devoirs ^^;;* Perso je préfère les douches ^^;; Et je deteste les devoirs domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:16 am
Salut Mistress, je reste pas heart
Elise ~~~~> Vii je sais, je suis très longue, mais une fois sur deux je m'endors dans le bain blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:18 am
Rikku-Tchan Salut Mistress, je reste pas heart
Elise ~~~~> Vii je sais, je suis très longue, mais une fois sur deux je m'endors dans le bain blaugh blaugh Va pas te noyer surtout ^^;;; sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:19 am
Mistress Dragon Rikku-Tchan Salut Mistress, je reste pas heart
Elise ~~~~> Vii je sais, je suis très longue, mais une fois sur deux je m'endors dans le bain blaugh blaugh Va pas te noyer surtout ^^;;; sweatdrop ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:21 am