|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:46 am
willy, si je te gene tant que ca, tu me le dis et je pars stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
stare Dispute en PM, merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Willina ~Elise~ Willina Pyros_esprit Willina et ben c'est interdit??????et je le fais pas exprès et puis tu peux arreter de te meler de mes affaire????????? xd xd petite vicieuse *contente de supposer que sa chere willina va se prendre un vent par rikku* xd ouhais bah excuse moi mais il y a elise qui lui a écris et c'est pas grave si elle ne répond pas (elle est peut être partit quelques part et quand elle reviendra répondera )et la c'est toi qui te prendera un vend petite ventarde!!!!!!!!!! xd Moi je ne passe juste, c'est pas grave si Rikku ne me répond pas si j'avais vraiment un truc à lui dire, je lui dirais par MSN ^^ merci elise de penser comme moi pyros est un peu en trun de se la péter (ATTENTION°CAR POUR ELLE ELLE DOIT TOUJOURS AVOIR RAISON!!!!!!! Hum...cote jme la pete t'es pas franchement mieux...puis moi je fais ca en deconnant, t'as toujours pas compris? sweatdrop ouhais bahhhhhh je trouva sa pas très drole (mdr)!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:47 am
Pyros_esprit willy, si je te gene tant que ca, tu me le dis et je pars stare Tu n'as pas à partir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:47 am
non c'est bon reste c'est finit je dois aller gouter!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:48 am
Mistress Dragon stare Dispute en PM, merci. desolee, mais je ne me laisse pas humilier en public par une autre personne domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:50 am
Pyros_esprit desolee, mais je ne me laisse pas humilier en public par une autre personne domokun Ca j'avais rémarquer xd sweatdrop Mais c'est stupide de se disputer :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:52 am
Mistress Dragon Pyros_esprit desolee, mais je ne me laisse pas humilier en public par une autre personne domokun Ca j'avais rémarquer xd sweatdrop Mais c'est stupide de se disputer :/explique ca a willina... sweatdrop Bon nous disions...? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:53 am
*hmm* Putain, trop de devoirs scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:55 am
Pyros_esprit explique ca a willina... sweatdrop Bon nous disions...? mrgreen Heuuu... xp Demain je t'envoie un PM pour tu sais quoi wink
Elise > Ohh comme je te comprend xp domokun gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:57 am
Mistress Dragon Pyros_esprit explique ca a willina... sweatdrop Bon nous disions...? mrgreen Heuuu... xp Demain je t'envoie un PM pour tu sais quoi wink
Elise > Ohh comme je te comprend xp domokun gonk wink heart oki elise~> j'ai juste une synthese d'histoire a faire et c'est tout ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:57 am
*a envie de trucider sa prof de français* Elle croit que je vais faire L ou quoi c'te meuf??? !! scream scream J'en ai rien à foutre de ses monologues de mes deux...! scream scream
domokun domokun domokun
Nan, nan, rassurez-vous, je suis de bonne humeur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|