|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:36 am
~Elise~ Willina Pyros_esprit Willina et ben c'est interdit??????et je le fais pas exprès et puis tu peux arreter de te meler de mes affaire????????? xd xd petite vicieuse *contente de supposer que sa chere willina va se prendre un vent par rikku* xd ouhais bah excuse moi mais il y a elise qui lui a écris et c'est pas grave si elle ne répond pas (elle est peut être partit quelques part et quand elle reviendra répondera )et la c'est toi qui te prendera un vend petite ventarde!!!!!!!!!! xd Moi je ne passe juste, c'est pas grave si Rikku ne me répond pas si j'avais vraiment un truc à lui dire, je lui dirais par MSN ^^ merci elise de penser comme moi pyros est un peu en trun de se la péter (ATTENTION°CAR POUR ELLE ELLE DOIT TOUJOURS AVOIR RAISON!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:37 am
Pas de dispute svp... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:38 am
Bye bye tout le monde je dois aller travailler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:39 am
Mirao Bye bye tout le monde je dois aller travailler Bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Mirao ã Montréal, Québec, mais je sais qu'il fait pas plus beau en france en france il pleut... quelle merde on se croirait dans le loiret domokun (vanne du prof d'histoire Mr momboisse) blaugh ahahah très drôle j'en pouf de rire j'en est mal au ventre!!!!!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:40 am
salut,sa boom???????? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:42 am
Willina Pyros_esprit Mirao ã Montréal, Québec, mais je sais qu'il fait pas plus beau en france en france il pleut... quelle merde on se croirait dans le loiret domokun (vanne du prof d'histoire Mr momboisse) blaugh ahahah très drôle j'en pouf de rire j'en est mal au ventre!!!!!! sweatdrop whee Svp, du calme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|