|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:14 am
Pyros_esprit Willina Pyros_esprit attention: Willina a la drague xd salut^^ re les autres wink FERME TON NEZ!!!!!!!!!! xd vouuu la copieuze elle est amoureuze xd heart pourquoi la copieuse?????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:15 am
Willina Pyros_esprit Willina Pyros_esprit attention: Willina a la drague xd salut^^ re les autres wink FERME TON NEZ!!!!!!!!!! xd vouuu la copieuze elle est amoureuze xd heart pourquoi la copieuse????????? c'est ta jumelle qui a invente ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Willina Joboy Willina Joboy Willina oulala,c'est une boucherie ici ma je suis encor entière!!!!!!! SALUT joboy,mirao(pyros)et les autres!!!!!!! biggrin biggrin comment ça va?Jadore ton avatare?????? biggrin redface Merci bcp ! CA va super et toa ?! biggrin oh,il ne faut pas rougir!!!!sinon tu reste comme sa pour halloween????????????????? non mai i me fo k l ke Sou alor j aten xd OKI OKI?SINONTU FAIS QUOI?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel Deesse-Lover Kirby Angel Deesse-Lover Ben je sais une fois 2 potes rentraient de boites, ils se sont fait controler par les flics mais ils avaient oublies leurs papiers. Le flic leur a demande leurs noms. Le hic c'est que l'un s'appellait "Raisin" et l'autre "Plantavin" ils ont passe la nuit au poste! blaugh Peuh...j'te crois pas ça pouvais pas etre leur nom xp Moi en fait mon nom c'est (AAAAAAAAh j'dis pas)Je te jure que c'est vrai On en apprend tout les jours ! xd Ben vi blaugh Parfois on tombe sur des situations tres cocaces
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:16 am
Willina Mirao Willina oulala,c'est une boucherie ici ma je suis encor entière!!!!!!! SALUT joboy,mirao(pyros)et les autres!!!!!!! biggrin Salut!! Mistress> Salut!!coucou!!!!!!!!! biggrin Ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:17 am
Willina Joboy Willina Joboy Willina Joboy Willina oulala,c'est une boucherie ici ma je suis encor entière!!!!!!! SALUT joboy,mirao(pyros)et les autres!!!!!!! biggrin biggrin comment ça va?Jadore ton avatare?????? biggrin redface Merci bcp ! CA va super et toa ?! biggrin oh,il ne faut pas rougir!!!!sinon tu reste comme sa pour halloween????????????????? non mai i me fo k l ke Sou alor j aten xd OKI OKI?SINONTU FAIS QUOI? Je v partire xd Bizou ls fille heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:17 am
Deesse-Lover Kirby Angel Deesse-Lover Kirby Angel Deesse-Lover Ben je sais une fois 2 potes rentraient de boites, ils se sont fait controler par les flics mais ils avaient oublies leurs papiers. Le flic leur a demande leurs noms. Le hic c'est que l'un s'appellait "Raisin" et l'autre "Plantavin" ils ont passe la nuit au poste! blaugh Peuh...j'te crois pas ça pouvais pas etre leur nom xp Moi en fait mon nom c'est (AAAAAAAAh j'dis pas)Je te jure que c'est vrai On en apprend tout les jours ! xd Ben vi blaugh Parfois on tombe sur des situations tres cocaces faut vraiment pas aimer son môme pour l'appeller Résin ! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:19 am
Pyros_esprit Willina Pyros_esprit Willina Pyros_esprit attention: Willina a la drague xd salut^^ re les autres wink FERME TON NEZ!!!!!!!!!! xd vouuu la copieuze elle est amoureuze xd heart pourquoi la copieuse????????? c'est ta jumelle qui a invente ca xp bah on la su en colo donc NONNNN je ne copie pes sur.....et d'abord pleins de personne dises des choses comme les autres alors..... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:20 am
Kirby Angel faut vraiment pas aimer son môme pour l'appeller Résin ! sad Ben c'était leur noms de famille sweatdrop cho Joboy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:20 am
Mirao Willina Mirao Willina oulala,c'est une boucherie ici ma je suis encor entière!!!!!!! SALUT joboy,mirao(pyros)et les autres!!!!!!! biggrin Salut!! Mistress> Salut!!coucou!!!!!!!!! biggrin Ça va?ouhais quel temps de merdouille!!!!!!!! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:21 am
Joboy Willina Joboy Willina Joboy Willina Joboy Willina oulala,c'est une boucherie ici ma je suis encor entière!!!!!!! SALUT joboy,mirao(pyros)et les autres!!!!!!! biggrin biggrin comment ça va?Jadore ton avatare?????? biggrin redface Merci bcp ! CA va super et toa ?! biggrin oh,il ne faut pas rougir!!!!sinon tu reste comme sa pour halloween????????????????? non mai i me fo k l ke Sou alor j aten xd OKI OKI?SINONTU FAIS QUOI? Je v partire xd Bizou ls fille heart xd bahhh gros kiss pour toi et a +++++++++ blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:22 am
Willina Pyros_esprit Willina Pyros_esprit Willina Pyros_esprit attention: Willina a la drague xd salut^^ re les autres wink FERME TON NEZ!!!!!!!!!! xd vouuu la copieuze elle est amoureuze xd heart pourquoi la copieuse????????? c'est ta jumelle qui a invente ca xp bah on la su en colo donc NONNNN je ne copie pes sur.....et d'abord pleins de personne dises des choses comme les autres alors..... xd ok, ok n'empeche que tu dragues xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:23 am
Joboy Willina Joboy Willina Joboy Willina Joboy Willina oulala,c'est une boucherie ici ma je suis encor entière!!!!!!! SALUT joboy,mirao(pyros)et les autres!!!!!!! biggrin biggrin comment ça va?Jadore ton avatare?????? biggrin redface Merci bcp ! CA va super et toa ?! biggrin oh,il ne faut pas rougir!!!!sinon tu reste comme sa pour halloween????????????????? non mai i me fo k l ke Sou alor j aten xd OKI OKI?SINONTU FAIS QUOI? Je v partire xd Bizou ls fille heart xd Bye bye!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|