Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
L'Asile de la FSG vous Ouvre ses portes!!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 99 100 101 102 103 104 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

caline-chan

PostPosted: Thu Mar 01, 2007 1:43 pm

*saute sur Devil et le mord dans le cou (pulsion de vampire donné par ma chère grand-mere : Melu ! xD) et boit*

JE VEUUUUX UN COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIE
PostPosted: Thu Mar 01, 2007 2:41 pm

Sky Okairu
*se ramène avec une tête laissant un ruisseau de sang tout sale derrière elle* xp

Hééééééééééé, je viens de faire le ménage !
Sky Okairu
*passe dans le couloir avec une hache toute rouge et un sac pleins de membres*

Mais c'est pas crai, elle continue la saloperie !

*Saute sur Sky Okairu, et lui bouffe le bras*

ça t'apprendars à salir derrière moi !

Elesar-BZH

Elesar-BZH

PostPosted: Fri Mar 02, 2007 10:53 am

*Reprends ses balai, et fait le ménage*
PostPosted: Fri Mar 02, 2007 10:59 am

°est devenu anorexique a force de poirotter avec son ptit panneau°
<.< bon vais commander une pizza margarita et j ajouterai un peu d sang pour epicer XP

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200

Sky Okairu

PostPosted: Fri Mar 02, 2007 11:09 am

*en train de se faire repousser le bras* Raciste >.>
PostPosted: Sat Mar 03, 2007 1:44 pm

Sky Okairu
*en train de se faire repousser le bras* Raciste >.>

ben si tu n'avais pas foutu du sang partout, je t'aurias pas bouffer le bras ... je suis pas raciste, j'aime pas que l'on défasse mon boulot, c'est tout ! Si vous voulez bouffer des gens, faites-le dans vos chambres, et essayer de faire le moins de saloperie possible dans els couloirs ...

Elesar-BZH

Elesar-BZH

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 12:15 pm

*A finit le ménage*

Ouf ! Bonne chose de faite ...

*va cers la Cantine pour se trouver de la viande fraiche et crue*
PostPosted: Mon Mar 05, 2007 12:24 pm

*après être passée aux toilettes, Caline regarda le long du batiment, une pénible sentation de peur lui prit : il n'y avait plus de cookie ! Non, le choc, non, des cookies, plus.. Noooooooon, c'était la mort assuré ! Elle se lava les mains, mettant sa casquette de côté. Le couloir était péniblement désert. Elle s'avança.

Quelques secondes passèrent, Caline sauta de côté, personne. Elle mit un 90 dégrés, personne. hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quelque chose, ou quelqu'un derrière elle. Elle se retourna et lança un coup de poing tellement rapide qu'il dériva de l'autre côté (O.o). Elle regarda en face d'elle : UN MUR =O.
Dans un soupire, elle arrêtta ses bétises et se dirigea vers la fin du couloir. Arrivé a destination, elle regarda a l'intersection.

Oh ! Et quel horrible chose devant elle : un loup (Elasar) ! Elle s'approcha et renifla la chose vivante. Ses yeux devirent soudain rouge. IL AVAIT UN COOKIE. QUEQUE PART.. Sans crier gare, elle lui sauta dessus et lui tira les cheveux violament, aussi violant qu'une poussière n'aurai pas pu s'enlevait. Elle lui susura a l'oreille, comme une psycopathe.*

Donne moi un cookie ! Tout de suite.. DONNEUUUUUUUUUUUH

caline-chan

Chocoboy5
Captain

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 12:39 pm

*a peur de caline quand elle est en manque gonk *

Bon, je ne fais que passer, je pose doucement la boite de cookies par terre et je la fais glisser vers toi

*part très vite avant de se faire manger le bras qui a touché les cookies* ninja
PostPosted: Mon Mar 05, 2007 12:49 pm

caline-chan
*après être passée aux toilettes, Caline regarda le long du batiment, une pénible sentation de peur lui prit : il n'y avait plus de cookie ! Non, le choc, non, des cookies, plus.. Noooooooon, c'était la mort assuré ! Elle se lava les mains, mettant sa casquette de côté. Le couloir était péniblement désert. Elle s'avança.

Quelques secondes passèrent, Caline sauta de côté, personne. Elle mit un 90 dégrés, personne. hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quelque chose, ou quelqu'un derrière elle. Elle se retourna et lança un coup de poing tellement rapide qu'il dériva de l'autre côté (O.o). Elle regarda en face d'elle : UN MUR =O.
Dans un soupire, elle arrêtta ses bétises et se dirigea vers la fin du couloir. Arrivé a destination, elle regarda a l'intersection.

Oh ! Et quel horrible chose devant elle : un loup (Elasar) ! Elle s'approcha et renifla la chose vivante. Ses yeux devirent soudain rouge. IL AVAIT UN COOKIE. QUEQUE PART.. Sans crier gare, elle lui sauta dessus et lui tira les cheveux violament, aussi violant qu'une poussière n'aurai pas pu s'enlevait. Elle lui susura a l'oreille, comme une psycopathe.*

Donne moi un cookie ! Tout de suite.. DONNEUUUUUUUUUUUH

*Enfourne 10 cookies dans la gueule de Caline, et la fait valdinguer à l'autre bout du couloir*

Je t'ai déjà dit que si tu voulait des Cookies, il fallait le demander gentiment ! scream

Elesar-BZH

caline-chan

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 12:49 pm

*regarde les cookies, puis Choco*
*prend la boite et saute sur Choco avant qu'il s'enfuit*
Ohhh ! Merci beaucoup !
*Bisoute sur la joue*
Kyaaa x3
PostPosted: Mon Mar 05, 2007 2:01 pm

°sniff la bonne odeur des produits d nettoyage dans les couloirs°

kyuuketsuki_no_miyu

7,450 Points
  • Tycoon 200
  • Junior Trader 100
  • Full closet 200

Elesar-BZH

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 8:58 am

kyuuketsuki_no_miyu
°sniff la bonne odeur des produits d nettoyage dans les couloirs°

*balance un seau d'eau avec du produit de netoyage sur Kyu*

Tiens, t'as l'air d'aimer ça xd
PostPosted: Wed Mar 07, 2007 9:02 am

* colle des affiches avec une représentation de l'Oeil pointant du doigt et un "Raza's watching you" en gras dessous *

RazaWTF.0h!Really

Elesar-BZH

PostPosted: Wed Mar 07, 2007 9:35 am

RazaWTF.0h!Really
* colle des affiches avec une représentation de l'Oeil pointant du doigt et un "Raza's watching you" en gras dessous *

*regarde les affiches*

eek

*brûle les affiches*
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 99 100 101 102 103 104 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games