|
|
|
|
Posted: Thu Feb 01, 2007 12:19 pm
Boom! [In j00r pants] Merci. ;D Je suis pas vraiment le gaian le plus gentil que vous aller tomber sur. :] Peu importe. Moi je ne suis pas non plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 01, 2007 6:55 pm
Boom! [In j00r pants] Allo. :] Je viens de la partie francaise du Quebec. ;P y a pas bcp d'endroits au Quebec qui sont pas francais ^^ sauf pt quelques quartiers à Montreal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 8:53 am
J'habitais dans un cartier englophone. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 1:15 pm
Je vais aller au Quebec pendant deux semaines en été. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 02, 2007 2:28 pm
Coool. Je demenage au Usa cette annee. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 4:29 am
Boom! [In j00r pants] Coool. Je demenage au Usa cette annee. xD surprised Pourquoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 7:07 am
Boom! [In j00r pants] Coool. Je demenage au Usa cette annee. xD Dans quel état et quelle ville?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 3:30 pm
Bonjour a tous le monde! Je suis élève de francais mais il y a simplement trois ans que je l'étudie et a cause de cette chose j'éspere que cette phrase ne soit pas trop horrible. sweatdrop Mais oui, j'aime la langue francais et je voudrais continuer l'étudier. Puis, bon. A bientot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 6:13 pm
Boom! [In j00r pants] Coool. Je demenage au Usa cette annee. xD T'es complétement fou ou quoi? (c'est pas une attaque contre ce pays) Du moins pas directement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 9:54 pm
Nah Jadore le Quebec. <3 Je vaiis rejoindre une fille en Pensilvanie. Je part de chez nous, A cause de mon pere. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 2:33 pm
Salut les Gaiens smile Mon francais est tres simple mais ... c'est la vie. :B Je vais aller a en (merci sweatdrop ) France ce mars avec mon école. Yay smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 5:39 pm
Avis-yam Salut les Gaiens smile Mon francais est tres simple mais ... c'est la vie. :B Je vais aller a en France ce mars avec mon école. Yay smile Vraiment? ça, c'est super! Est-ce qu tu sais où vous allez ir? Quelle région ou province de France? Combien de temps est-ce que vous allez rester en France?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 6:20 pm
chocfudge Avis-yam Salut les Gaiens smile Mon francais est tres simple mais ... c'est la vie. :B Je vais aller a en France ce mars avec mon école. Yay smile Vraiment? ça, c'est super! Est-ce qu tu sais où vous allez ir? Quelle région ou province de France? Combien de temps est-ce que vous allez rester en France? Nous allons a Paris seulement (je pense). Ce voyage va etre mon deuxieme. biggrin Pour ... neuf jours ? Oui, je pense de toute facon. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 8:45 pm
Avis-yam Nous allons a Paris seulement (je pense). Ce voyage va etre mon deuxieme. biggrin Pour ... neuf jours ? Oui, je pense de toute facon. smile Ah, Paris est une ville très excitante et il y a beacoup de choses à voir! whee Je vais être une au pair à la Bretagne en juillet! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 6:18 am
chocfudge Avis-yam Nous allons a Paris seulement (je pense). Ce voyage va etre mon deuxieme. biggrin Pour ... neuf jours ? Oui, je pense de toute facon. smile Ah, Paris est une ville très excitante et il y a beacoup de choses à voir! whee Je vais être une au pair à la Bretagne en juillet! 4laugh Je veux aller à Paris! (ou Québec!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|