|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:00 am
moi je trouve quelle m'hypnotise
quand jla mets plein ecran je part dans les vap blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:01 am
j'ai envie de defoncer un mur gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:03 am
darknight666 j'ai envie de defpmcer un mur gonk pkoi? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:05 am
darknight666 j'ai envie de defoncer un mur gonk euh nooooooooooooooooooooon voyonnnnns sweatdrop tu va pa traumatisé pour aller bahut comme meme stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:05 am
Pyros_esprit darknight666 j'ai envie de defpmcer un mur gonk pkoi? sad parcque je veut voir ma copine jveut plus la laisser deux minutes crying je suis tanner de travailler jveut pas finir ma vie comme ca la vie c trop dur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:07 am
mal0u darknight666 j'ai envie de defoncer un mur gonk euh nooooooooooooooooooooon voyonnnnns sweatdrop tu va pa traumatisé pour aller bahut comme meme stare c koi bahut jcomprend rien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
darknight666 Pyros_esprit darknight666 j'ai envie de defpmcer un mur gonk pkoi? sad parcque je veut voir ma copine jveut plus la laisser deux minutes crying je suis tanner de travailler jveut pas finir ma vie comme ca la vie c trop dur allé allé *te tapote gentiment l'epaule* sad j'aime pas voir mes amis tristes crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:11 am
mal0u darknight666 Pyros_esprit darknight666 j'ai envie de defpmcer un mur gonk pkoi? sad parcque je veut voir ma copine jveut plus la laisser deux minutes crying je suis tanner de travailler jveut pas finir ma vie comme ca la vie c trop dur rhoo coumme c chou whee ! dans tout les couple c comme 硠-_- et pi les difficult頧a fai parti de la vie ... 硠sert a apprecier la vie ... si la vie serrai tro facile je pense kon s'ennuerai a mourir gonk non jveut rester cramponer a elle xp chuis pas triste jle suis jamais ya juste des jours qui sont plus difficile que dautre sweatdrop faites vous en pas pour moi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:17 am
Coup de heart :Ze t'aimeeeee *bip* vous saurez pass XD Coup de scream :La pluie toute pourrite stare J'en ai marre,jveux essayer ma nouvelle raquette! scream gonk Humeur:Zoyeuse blaugh Envie:Baaa,devinez xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 12:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 7:35 pm
coup de heart : l'exam de math (l'était trop facile) coup de scream : L'exam de math (j'trust pas sa quand je trouve ca facile de même) humeur : bin relax envie : voir ma note de math
OUi je susi axée sur mon exam de math ce soir xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 10:56 pm
Narata-Chan Antares Coup de heart : Ze t'aimeeeee *bip* vous saurez pass XD heart Moi je sais... Et je vais pas arreter de t'embeter avec ça... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 12:04 am
Coup de heart : bicoup de chozes ^^
Coup de domokun : riennnn pour uneuh fooois ! whee
Coup de stare : ze suis maladeuuuhh gonk
Envie : d'etre malade jusque vendredi pour rater le cross du bahut domokun *squeeek * ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|