|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:47 am
Mirao Joboy Mirao Joboy tu et tre joli heart 3nodding Hé!!! au moins qqun qui me voit!!!! Merci Joboy!! ça va? LoL Ouai super et toa ?! whee Je suis encore tout endormie, je viens de me lever et 硠me tente d'aller travailler dans 2 heures xd k alor pasSe une bonne journé whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:47 am
Deesse-Lover Pyros_esprit Deesse-Lover Pyros_esprit Deesse-Lover Pyros_esprit j'ai pas peur de toi...mais t'es immangeable xp *recrache ta main droite* Beuh comment �a jsuis pas mangeable?! eek scream Retires ca tout de suite! *recolles sa main sur son poignet* nan, je retire pas: t'es degueul*sse...j'ai failli vomir scream domokun xd C'est pas gentil!!!!!! crying crying twisted niark niark niark *t'arrache l'autre main en esperant qu'elle est mangeable* domokun *Recupere sa main avant que tu ne la goutes et te gifles avec* Pas touche! domokun trop tard elle est en bouillie... *montre la forme rouge gluante constituee de sa bave et de la main de deesse-lover*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:49 am
Pyros_esprit trop tard elle est en bouillie... *montre la forme rouge gluante constituee de sa bave et de la main de deesse-lover* Meuh crying ma main! J't'aime plus toi d'abord, t'es qu'une mechante! Mirao et Joboy >> salut vous deux heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:51 am
Maieuh crying bas tant pis, d'abord t'es pas comestible!! domokun xd heart
*regarde joboy avec des yeux sadiques* twisted rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:51 am
Joboy Mirao Joboy Mirao Joboy tu et tre joli heart 3nodding Hé!!! au moins qqun qui me voit!!!! Merci Joboy!! ça va? LoL Ouai super et toa ?! whee Je suis encore tout endormie, je viens de me lever et 硠me tente d'aller travailler dans 2 heures xd k alor pasSe une bonne journé whee Qu'est ce que t'as fais ou que tu vas faire aujourd'hui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:54 am
Mirao Joboy Mirao Joboy Mirao Joboy tu et tre joli heart 3nodding Hé!!! au moins qqun qui me voit!!!! Merci Joboy!! ça va? LoL Ouai super et toa ?! whee Je suis encore tout endormie, je viens de me lever et 硠me tente d'aller travailler dans 2 heures xd k alor pasSe une bonne journé whee Qu'est ce que t'as fais ou que tu vas faire aujourd'hui?et bien me sui leve a 13h pui staprem v rester che moa trankil ac un pote a moa ki a aporter son pc xd !! Pyros>>>> fai Gaf sinon je v te pomper ton Sang ! domokun twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:55 am
Joboy Mirao Joboy Mirao Joboy Mirao Joboy tu et tre joli heart 3nodding Hé!!! au moins qqun qui me voit!!!! Merci Joboy!! ça va? LoL Ouai super et toa ?! whee Je suis encore tout endormie, je viens de me lever et 硠me tente d'aller travailler dans 2 heures xd k alor pasSe une bonne journé whee Qu'est ce que t'as fais ou que tu vas faire aujourd'hui?et bien me sui leve a 13h pui staprem v rester che moa trankil ac un pote a moa ki a aporter son pc xd !! Pyros>>>> fai Gaf sinon je v te pomper ton Sang ! domokun twisted Meme pas peur!! twisted *t'arrache la main gauche* domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
twisted *Vous bouffe tous un par un, sans laissez une miette* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:56 am
Pyros_esprit Joboy Mirao Joboy Mirao Joboy Mirao Joboy tu et tre joli heart 3nodding Hé!!! au moins qqun qui me voit!!!! Merci Joboy!! ça va? LoL Ouai super et toa ?! whee Je suis encore tout endormie, je viens de me lever et 硠me tente d'aller travailler dans 2 heures xd k alor pasSe une bonne journé whee Qu'est ce que t'as fais ou que tu vas faire aujourd'hui?et bien me sui leve a 13h pui staprem v rester che moa trankil ac un pote a moa ki a aporter son pc xd !! Pyros>>>> fai Gaf sinon je v te pomper ton Sang ! domokun twisted Meme pas peur!! twisted *t'arrache la main gauche* domokun heart *la regarde ac un air desesperer* patetike cs humain ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:58 am
*avale la main de joboy* delichieux blaugh *regarde l'autre* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:59 am
Joboy *la regarde ac un air desesperer* patetike cs humain ! xd je te le fait pas dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 7:00 am
Pyros_esprit *avale la main de joboy* delichieux blaugh *regarde l'autre* twisted *Lui sote deSsu et lui attrape son Coup* domokun *Sor c CRo et ls plante dedan* scream HAHAHAHAHAHAHA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|