Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1004 1005 1006 1007 1008 1009 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Deesse-Lover

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 2:56 am

je reste bien au chaud surtout.Un rhume frappe a ma porte. Je l'ai bloquee mais tu sais que les rhumes sont ruses smile
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:03 am

[ Message temporarily off-line ]

cbinjem

Deesse-Lover

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:06 am

cbinjem
Deesse-Lover
je reste bien au chaud surtout.Un rhume frappe a ma porte. Je l'ai bloquee mais tu sais que les rhumes sont ruses smile

tu m'�tonnes avec ce temps pourri moi zaussi j'ai la goutte au nez lol ... faudrait que je me motive quand meme pour sortir ma chienne, mais avec la chasse qui a recommenc� c'est plus le bonheur ...

j'va me d�guiser en bonhomme michelin lol on me verra de loin et j'aurai bien chaud ^^
fait gaffe quand meme, les chasseurs sont tellement doues qu'ils prennent n'importe qui pour une grive ou un lapin. "Accident de chasse" ils appellent ca.
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:13 am

Deesse-Lover
cbinjem
Deesse-Lover

tu m'�tonnes avec ce temps pourri moi zaussi j'ai la goutte au nez lol ... faudrait que je me motive quand meme pour sortir ma chienne, mais avec la chasse qui a recommenc� c'est plus le bonheur ...

j'va me d�guiser en bonhomme michelin lol on me verra de loin et j'aurai bien chaud ^^
fait gaffe quand meme, les chasseurs sont tellement doues qu'ils prennent n'importe qui pour une grive ou un lapin. "Accident de chasse" ils appellent ca.

lol j'aurai du y aller ce matin avant qu'ils aient tous un coup dans l'aile ptdr ... de tte facon je suis pas motivée dimanche dernier j'ai speedé la balade lol ...

tsé c'est genre tu vois personne au loin (dans les champs avec qqes bois autour), mais t'entends des tirs et t'as l'impression que c tout pret eek crying halala je suis en train de me démotiver ...

cbinjem

Deesse-Lover

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:15 am

cbinjem

lol j'aurai du y aller ce matin avant qu'ils aient tous un coup dans l'aile ptdr ... de tte facon je suis pas motivée dimanche dernier j'ai speedé la balade lol ...

tsé c'est genre tu vois personne au loin (dans les champs avec qqes bois autour), mais t'entends des tirs et t'as l'impression que c tout pret eek crying halala je suis en train de me démotiver ...
C'est clair que c'est flippant, tu peux jamais savoir si y'en a pas un a proximite qui n'a pas encore tire
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:15 am

bonjour les gens
( arfff dimanche matin -____- ca veu dire ke demainc lundi matin !! pas glop gonk )

EvilFreyja

Deesse-Lover

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:17 am

EvilFreyja
bonjour les gens
( arfff dimanche matin -____- ca veu dire ke demainc lundi matin !! pas glop gonk )
heart kikou toi
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:31 am

SPAM 4laugh

Oo_ossimye6_oO

Mc bananas

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:33 am

crying crying
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:34 am

Bumpy whee

Deesse-Lover

Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:34 am

luce67
crying crying
?? gonk heart
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:44 am

Oo_ossimye6_oO
luce67
crying crying
?? gonk heart
scream scream

Harts

Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:46 am

Harts
Oo_ossimye6_oO
luce67
crying crying
?? gonk heart
scream scream
eek stressed
PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:47 am

euh j'ai du rater un episode la

Deesse-Lover

Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Sun Oct 17, 2004 3:57 am

Deesse-Lover
euh j'ai du rater un episode la
lol sweatdrop
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1004 1005 1006 1007 1008 1009 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games