|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:09 pm
Bon bien moi je vais y aller si je veux réussir mon maudite examen de bio
Bye bye!! Tschuss!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:11 pm
Mirao Bon bien moi je vais y aller si je veux réussir mon maudite examen de bio Bye bye!! Tschuss!!! ah bah... bonjour aurevoir sweatdrop et gute luck for ton exam de bio ^^ mdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:11 pm
mazochyzia DEESSSSSSSSSSSSSSSSSE heart *lui saute dessu* commen va ty bien ???? xd *chancele sous l'assaut* boh j'ai du boire un peu trop de sang, jsuis pas trop bien (un rhume)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:12 pm
mazochyzia Mirao Bon bien moi je vais y aller si je veux réussir mon maudite examen de bio Bye bye!! Tschuss!!! ah bah... bonjour aurevoir sweatdrop et gute luck for ton exam de bio ^^ mdrrr Danke!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:14 pm
Deesse-Lover *chancele sous l'assaut* boh j'ai du boire un peu trop de sang, jsuis pas trop bien (un rhume) oooh.... crying *la serre dan ses bra pour kelle aille mieu..* bah moi ai fai la fete toute la soirée, on est allé dan une brasserie pr manger des tartes flambées et ya un prof de mon bahut ki joué du rock ^^ pi ensuite on est allé dan un bar et on a dansé et bu pa mal c'étai troo for !!! donc voila sui un peu joyeuse loool sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:17 pm
mazochyzia Deesse-Lover *chancele sous l'assaut* boh j'ai du boire un peu trop de sang, jsuis pas trop bien (un rhume) oooh.... crying *la serre dan ses bra pour kelle aille mieu..* bah moi ai fai la fete toute la soirée, on est allé dan une brasserie pr manger des tartes flambées et ya un prof de mon bahut ki joué du rock ^^ pi ensuite on est allé dan un bar et on a dansé et bu pa mal c'étai troo for !!! donc voila sui un peu joyeuse loool sweatdrop xd eh eh je vois ca, je suis contente que tu te soit bien amusee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:19 pm
Deesse-Lover eh eh je vois ca, je suis contente que tu te soit bien amusee merchiii whee bon en revanche jvé aller rejoindre le grpe a la cave la, mé je revien vers 3h20 jpense bisouuuuu ma vampire adooréééééée heart whee ++++ (et bon rétablissemen de rhume)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:20 pm
mazochyzia Deesse-Lover eh eh je vois ca, je suis contente que tu te soit bien amusee merchiii whee bon en revanche jvé aller rejoindre le grpe a la cave la, mé je revien vers 3h20 jpense bisouuuuu ma vampire adooréééééée heart whee ++++ (et bon rétablissemen de rhume) Bisous ma chtite vampire heart whee a plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 6:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 11:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:09 am
bijour tt le monde !!(enf1... s'il y a kk1 sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:25 am
Ange Gardien bijour tt le monde !!(enf1... s'il y a kk1 sweatdrop ) euh kikou, si t toujours la heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|