|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:24 pm
Et qu'est ce que tu penses de celle-là?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:25 pm
Mirao Deesse-Lover Mirao On voyait pas grand chose avec l'autre couleur....celle-l� est mieux euh c'est vrai que e noir est tres seyant wink razz ...ça po marché....vi j'ai remarqué smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:36 pm
Celle-ci??? .....
Ou bien cell-là????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:37 pm
Mirao Celle-ci??? .....Ou bien cell-là????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:38 pm
Mirao Mirao Celle-ci??? .....Ou bien cell-là???? le violet est bien plus jolie je trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:45 pm
Deesse-Lover Mirao Mirao Celle-ci??? .....Ou bien cell-là???? le violet est bien plus jolie je trouve C'est ce que je pense aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:49 pm
Mirao Deesse-Lover Mirao Mirao Celle-ci??? .....Ou bien cell-là???? le violet est bien plus jolie je trouve C'est ce que je pense aussi alors c'est ta nouvelle couleur, c'est zolie biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:58 pm
Deesse-Lover Mirao Deesse-Lover Mirao Mirao Celle-ci??? .....Ou bien cell-là???? le violet est bien plus jolie je trouve C'est ce que je pense aussi alors c'est ta nouvelle couleur, c'est zolie biggrin Wow!!! je savais pas que t'étais si agée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:01 pm
bsoirrrrrrrrrrrr (dit elle un peu bourrée ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:01 pm
Mirao Wow!!! je savais pas que t'étais si agée Boh jsuis pas Mathusalem xd j'ai que 26 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:03 pm
Deesse-Lover Mirao Wow!!! je savais pas que t'étais si agée Boh jsuis pas Mathusalem xd j'ai que 26 ans Je te donnais juste pas 26....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:05 pm
mazochyzia bsoirrrrrrrrrrrr (dit elle un peu bourrée ^^) bisoir ma chtite vampire biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:06 pm
Deesse-Lover mazochyzia bsoirrrrrrrrrrrr (dit elle un peu bourrée ^^) bisoir ma chtite vampire biggrin DEESSSSSSSSSSSSSSSSSE heart *lui saute dessu* commen va ty bien ???? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:06 pm
Mirao Deesse-Lover Mirao Wow!!! je savais pas que t'étais si agée Boh jsuis pas Mathusalem xd j'ai que 26 ans Je te donnais juste pas 26.... t'en fait pas ça, c'est vrai que tout le monde dit que je fait moins que mon age
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 5:07 pm
mazochyzia bsoirrrrrrrrrrrr (dit elle un peu bourrée ^^) salut a toi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|