|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:21 pm
Deesse-Lover Mirao whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee c'est qui? C'est mon namour....mais je pense pas qu'il vient sur gaia et anyway y'est Anglophone Comment t'aime mon nouveau look...pas fini, mais bon....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:24 pm
Mirao C'est mon namour....mais je pense pas qu'il vient sur gaia et anyway y'est Anglophone Comment t'aime mon nouveau look...pas fini, mais bon.... roh toi aussi ta un amour anglophone biggrin et j'aime bien ton look pour l'instant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:31 pm
Deesse-Lover Mirao C'est mon namour....mais je pense pas qu'il vient sur gaia et anyway y'est Anglophone Comment t'aime mon nouveau look...pas fini, mais bon.... roh toi aussi ta un amour anglophone biggrin et j'aime bien ton look pour l'instant oui...il vit à Chicago, un bon ami à ma meilleure amie, mais je ne le vois pas très souvent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:34 pm
Deesse-Lover Mirao Deesse-Lover Mirao C'est mon namour....mais je pense pas qu'il vient sur gaia et anyway y'est Anglophone Comment t'aime mon nouveau look...pas fini, mais bon.... roh toi aussi ta un amour anglophone biggrin et j'aime bien ton look pour l'instant oui...il vit à Chicago, un bon ami à ma meilleure amie, mais je ne le vois pas très souvent le mien il habite au Texas et jl'ai jamais vu gonk lol!! moi ça se peut que je le vois cet hiver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:36 pm
Sais-tu où je pourrais trouver les codes de couleurs pour les textes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:42 pm
Mirao Sais-tu où je pourrais trouver les codes de couleurs pour les textes? je crois qu'il faut seulement écrire (color=red) mais entre crochets
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:44 pm
Mirao Sais-tu où je pourrais trouver les codes de couleurs pour les textes? ouais voilà (color=red) ............. (/color) mais utilises des crochets a la place de parentheses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:45 pm
Deesse-Lover Mirao Sais-tu où je pourrais trouver les codes de couleurs pour les textes? je crois qu'il faut seulement écrire (color=red) mais entre crochets Non je sais comment mettre des texte en couleurs mais je me demandais où je peux trouver les codes de couleurs genre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:47 pm
Mirao Deesse-Lover Mirao Sais-tu où je pourrais trouver les codes de couleurs pour les textes? je crois qu'il faut seulement écrire (color=red) mais entre crochets Non je sais comment mettre des texte en couleurs mais je me demandais où je peux trouver les codes de couleurs genre oh desole sweatdrop ben dans ce cas je sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:00 pm
Mirao On voyait pas grand chose avec l'autre couleur....celle-l� est mieux euh c'est vrai que e noir est tres seyant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:22 pm
Deesse-Lover Mirao On voyait pas grand chose avec l'autre couleur....celle-l� est mieux euh c'est vrai que e noir est tres seyant wink razz ...ça po marché....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|