|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:43 pm
Merde!!!! stressed xp c'est harts qui l'a eu...... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:43 pm
Harts dsl ^^' en general quand je dit quelque chose ca marche XD Ha bon ? sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:44 pm
Harts do.or.die Mistress Dragon do.or.die uh cmt tusé que je l'é pas eu eek ? Parce-que Harts raconte toujours n'importe quoi xp blaugh graaouuu!!haaaaaaaaarts!!!tu m'a donn頤e fo espoirs!!! domokun scream dsl ^^' en general quand je dit quelque chose ca marche XD lolll harts le magicien d'oz mouahaha blaugh mirao-> ah? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:47 pm
Oo_ossimye6_oO Harts dsl ^^' en general quand je dit quelque chose ca marche XD tu p굸 dire que ossy va avoir un event mnt stp blaugh sweatdrop stressed heart xd
PS : et boubou aussi o passage XDdsl ca doit etre spontané pour qu'il y est 75% de chance que ca se realise XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:52 pm
Oo_ossimye6_oO Harts dsl ^^' en general quand je dit quelque chose ca marche XD tu p굸 dire que ossy va avoir un event mnt stp blaugh sweatdrop stressed heart xd
PS : et boubou aussi o passage XD J'en ai déjà eu un, mais un autre, c'est pas de réfus ! 4laugh
Je dois y aller ! Bye et Bonne Nuit d'avance pour les French ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:54 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO Harts dsl ^^' en general quand je dit quelque chose ca marche XD tu p굸 dire que ossy va avoir un event mnt stp blaugh sweatdrop stressed heart xd
PS : et boubou aussi o passage XD J'en ai déjà eu un, mais un autre, c'est pas de réfus ! 4laugh
Je dois y aller ! Bye et Bonne Nuit d'avance pour les French ! heart ooooooooooooooo crying crying gonk gonk
BONNE NUITTTTTT 4laugh 4laugh heart
bizoooooooo xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:55 pm
Harts Oo_ossimye6_oO Harts dsl ^^' en general quand je dit quelque chose ca marche XD tu p굸 dire que ossy va avoir un event mnt stp blaugh sweatdrop stressed heart xd
PS : et boubou aussi o passage XDdsl ca doit etre spontané pour qu'il y est 75% de chance que ca se realise XD a..c con sweatdrop stressed xd lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:55 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO Harts dsl ^^' en general quand je dit quelque chose ca marche XD tu p굸 dire que ossy va avoir un event mnt stp blaugh sweatdrop stressed heart xd
Je dois y aller ! Bye et Bonne Nuit d'avance pour les French ! heart bye^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:59 pm
biggrin smile redface crying blaugh 3nodding xd stare gonk scream stressed sweatdrop whee xp domokun heart wink sad surprised eek confused cool lol mad C cool ce topic perosnne ne peut me faire de remarque XD razz cry evil twisted rolleyes exclaim question idea arrow neutral mrgreen ninja 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:00 pm
ben justement il est fait pour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:08 pm
Oo_ossimye6_oO biggrin smile redface crying blaugh 3nodding xd stare gonk scream stressed sweatdrop whee xp domokun heart wink sad surprised eek confused cool lol mad C cool ce topic perosnne ne peut me faire de remarque XD razz cry evil twisted rolleyes exclaim question idea arrow neutral mrgreen ninja 4laugh c cler lol heureuzement mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:14 pm
whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:18 pm
Mirao whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee whee heart J'aime Christopher heart whee c'est qui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|