|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:37 am
Visiblement non... sweatdrop Tant pis... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:49 am
Antios Galcian44 Antios Très beau Shiorimaster => Cette tête me rapelle quelqu'un .. Galcian44 => Dommage parce que t'as des armes super fortes après *_* (et je crois que si on veut une arme forte, il faut attendre longtemps mais bon, j'ai presque rien pigé ...) La Lame Solaire .. *______* l'Epée Obscure (elle est maudite mais bon, j'ai l'anneau clérical XD) *O* La lame solaire y a pas besoin de la forger on l'a dans le phare de mars ^^ ! C'est l'epee la + puissante du jeu je crois xd Oui, je sais XD Euh ... je crois que non .. J'ai regardé sur un site et c'est l'Epée obscure qui est la plus forte (nomal, vu qu'elle est maudite ...) Lame Solaire => +200 Epée Obscure => +210 Ah pit-être ! lol ! Désolé je suis pas très doué à ce jeu, je l'ai fini et basta (quoique j'en garde un très bon souvenir !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:55 am
Yume-sempai Antios, tu es toujours là? crying J'étais partie rager les courses avec ma mère et ma soeur sweatdrop Désolée ^^" Galcian44 => Tu l'as fini combien de fois ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:56 am
Antios Yume-sempai Antios, tu es toujours là? crying J'étais partie rager les courses avec ma mère et ma soeur sweatdrop Désolée ^^" Galcian44 => Tu l'as fini combien de fois ? Je voulais juste te demander... sweatdrop Pourquoi tu veux me rendre mes fox ears? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:57 am
Yume-sempai Antios Yume-sempai Antios, tu es toujours là? crying J'étais partie rager les courses avec ma mère et ma soeur sweatdrop Désolée ^^" Galcian44 => Tu l'as fini combien de fois ? Je voulais juste te demander... sweatdrop Pourquoi tu veux me rendre mes fox ears? crying Parce que ! En fait, j'ai gardé les tienne et je t'ai filé celles de ma soeur mais chuuuuuuuut ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 4:59 am
Antios Parce que ! En fait, j'ai gardé les tienne et je t'ai filé celles de ma soeur mais chuuuuuuuut ! ^^ Mais je sais pas si je dois accepter... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 5:00 am
Comment tu peux savoir que ce sont les miennes Germi ¬¬
Tu acceptes et c'est tout >< Tu l'as dépannée, et elle te rend ce qui t'appartient =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 5:00 am
Yume-sempai Antios Parce que ! En fait, j'ai gardé les tienne et je t'ai filé celles de ma soeur mais chuuuuuuuut ! ^^ Mais je sais pas si je dois accepter... sad Tu fais comme tu veux ! ^_^ J'arriverai bien à te fielr un cadeau quand même ¬¬ ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 5:01 am
Kanusa Comment tu peux savoir que ce sont les miennes Germi ¬ ¬Tu acceptes et c'est tout >< Tu l'as dépannée, et elle te rend ce qui t'appartient =) Mais non, je les lui avais données, et pour me remercier elle m'avait offerte un chapeau de sorcière... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 5:02 am
Kanusa Comment tu peux savoir que ce sont les miennes Germi ¬ ¬Tu acceptes et c'est tout >< Tu l'as dépannée, et elle te rend ce qui t'appartient =) Parce que les oreilles de Yume sont fourrées entre des items que les tiennes quand je les ai reçues non ¬¬ Tu veux la preuve ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 5:03 am
Yume => Et pour te re-remarcier, elle te donne des fox ears. Et en plus, ça ne seraient pas les tiennes qu'elle te redonnent mais les miennes que je lui ai passé """¬¬ Antios => Non mirchi ça ira =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 5:03 am
Yume-sempai Kanusa Comment tu peux savoir que ce sont les miennes Germi ¬ ¬Tu acceptes et c'est tout >< Tu l'as dépannée, et elle te rend ce qui t'appartient =) Mais non, je les lui avais données, et pour me remercier elle m'avait offerte un chapeau de sorcière... sweatdrop Mémémémémé T.T Tu es trop gentil ! XD *saute sur Yume*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 5:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 5:04 am
Antios Yume-sempai Kanusa Comment tu peux savoir que ce sont les miennes Germi ¬ ¬Tu acceptes et c'est tout >< Tu l'as dépannée, et elle te rend ce qui t'appartient =) Mais non, je les lui avais données, et pour me remercier elle m'avait offerte un chapeau de sorcière... sweatdrop Mémémémémé T.T Tu es trop gentil ! XD *saute sur Yume* Toi aussi tu l'es, c'est pour ça que je te les avais données. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|