|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 8:54 pm
J'arrive toujours quand y'a plus personne emo
Allo quand même heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 8:24 am
Lily of the Valley J'arrive toujours quand y'a plus personne emo Allo quand même heart C'est pas vrai car c'est ici que je suis. Ainsi, bienvenue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 8:41 am
Ashvemn Lily of the Valley J'arrive toujours quand y'a plus personne emo Allo quand même heart C'est pas vrai car c'est ici que je suis. Ainsi, bienvenue! Merci blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 11:57 am
Proudly_Jewish @Moxylo: il fait de koi de special ces temps-ci ce Le Pen? eek La même chose que d'habitude. Malheureusement xD
Waoow. On a atteint les 100 pages surprised !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 2:52 pm
MonOstatos La même chose que d'habitude. Malheureusement xD
Waoow. On a atteint les 100 pages surprised ! burning_eyes On doit faire une fête!! ~O J'apporterai les ballons! O~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 3:21 pm
Ashvemn MonOstatos La même chose que d'habitude. Malheureusement xD
Waoow. On a atteint les 100 pages surprised ! burning_eyes On doit faire une fête!! ~O J'apporterai les ballons! O~ Vive la langue français!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 9:17 pm
chocfudge Ashvemn MonOstatos La même chose que d'habitude. Malheureusement xD
Waoow. On a atteint les 100 pages surprised ! burning_eyes On doit faire une fête!! ~O J'apporterai les ballons! O~ Vive la langue français! J'ai peur que si j'y poste (alias affiche) trop beaucoup, je ruinerai cette page-ci d'accomplissement et les chiens aboieront. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 8:44 am
Ashvemn J'ai peur que si j'y poste (alias affiche) trop beaucoup, je ruinerai cette page-ci d'accomplissement et les chiens aboieront. sweatdrop Quoi? Oô En anglais ça donne quoi? x'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 1:22 pm
MonOstatos Ashvemn J'ai peur que si j'y poste (alias affiche) trop beaucoup, je ruinerai cette page-ci d'accomplissement et les chiens aboieront. sweatdrop Quoi? Oô En anglais ça donne quoi? x'D Désolé, j'essayais de raconter que si j'affiche trop beaucoup de messages, il n'y aura plus les 100 pages mais les 101.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 3:05 am
I need a french tutor. I am in French Two class and need to practice making sentences. so i need to type conversations out everyday. I just need someone to talk to in French everyday. I can pay if you'd like. POst or pm me if you are interested.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 11:51 am
Sengem I need a french tutor. I am in French Two class and need to practice making sentences. so i need to type conversations out everyday. I just need someone to talk to in French everyday. I can pay if you'd like. POst or pm me if you are interested. Eh. I could try.. I just finished French Five right before Christmas.. I can't promise anything spectacular though smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 27, 2007 8:37 pm
MonOstatos Proudly_Jewish @Moxylo: il fait de koi de special ces temps-ci ce Le Pen? eek La même chose que d'habitude. Malheureusement xD
Waoow. On a atteint les 100 pages surprised ! Eh oui. rolleyes Yay! Party!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 29, 2007 6:15 pm
Allo. :] Je viens de la partie francaise du Quebec. ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 30, 2007 2:10 pm
Boom! [In j00r pants] Allo. :] Je viens de la partie francaise du Quebec. ;P eek Ta signature est...gentille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 31, 2007 6:49 am
Merci. ;D Je suis pas vraiment le gaian le plus gentil que vous aller tomber sur. :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|