|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 5:55 am
Et non meme pas mrgreen
Edit : C'est moi !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 5:56 am
Ca y est je suis le premier de la page 100 !!!
Yes !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 5:57 am
Ange Gardien Et non meme pas mrgreen Edit : C'est moi !! - Rah ange gardien !!!!! Tu m'as vole mon idee c'est pas juste !! J'ai les boules la..... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:10 am
*entre*
Mouarf ^^
Ca vous dis deux grands chocolats chauds et quelques gateaux pour calmer les esprits? whee Et puis Scander, vois le verre a moitie plein, tu es le premier mec de la page 100 wink C'est deja ca ^^
*Va se poser dans son coin habituel (c'est a dire le tapis pres de la cheminee wink ) avec une grande tasse fumante a la main*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:13 am
Melynnh *entre*
Mouarf ^^
Ca vous dis deux grands chocolats chauds et quelques gateaux pour calmer les esprits? whee Et puis Scander, vois le verre a moitie plein, tu es le premier mec de la page 100 wink C'est deja ca ^^
*Va se poser dans son coin habituel (c'est a dire le tapis pres de la cheminee wink ) avec une grande tasse fumante a la main* - Salut Melynnh ! Oui t'as raison je suis quand meme le premier gars de la page 100 ! Merci pour la tasse ! Ca va toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:16 am
*ce reveille entourer de plein de peluche* Et moi le 1er Ange biggrin Et aussi le premier mec mignion rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:20 am
Roooooooooooooooh Due... sweatdrop ca va les chevilles? xd
Sinon oui oui ca va ^^ je suis au boulot la, donc je m'occupe en gaiatant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:24 am
Melynnh Roooooooooooooooh Due... sweatdrop ca va les chevilles? xd
Sinon oui oui ca va ^^ je suis au boulot la, donc je m'occupe en gaiatant wink Quoi tu ne me trouve pas mignion ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:30 am
mais si, bien sur que si... surtout avec ta tribu de Yeti je trouve ca craquant ^^ avoue que c'est pour t'attirer les faveurs des demoiselles petit coquin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:32 am
Melynnh mais si, bien sur que si... surtout avec ta tribu de Yeti je trouve ca craquant ^^ avoue que c'est pour t'attirer les faveurs des demoiselles petit coquin whee Si tu veux je t'en prete un j'en ai quelque un en reserves sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:37 am
mdrrrrr tu veux faire un elevage? xd
Non, je te remercie c'est tres gentil ^^ j'hesite a en acheter un, mais bon je vais reflechir un peu avant 3nodding
... ah la la, Due l'ange dresseur de Yeti... ca sonne bien quand meme non? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:40 am
Due Le Quartz *ce reveille entourer de plein de peluche* Et moi le 1er Ange biggrin Et aussi le premier mec mignion rofl - Sous entendu que je suis beau comme un camion ? Grrrrrrr... Due ! Si t'es si beau que ca, fais nous profiter de ta beaute appollonienne en postant une photo de toi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:41 am
scander1005 Due Le Quartz *ce reveille entourer de plein de peluche* Et moi le 1er Ange biggrin Et aussi le premier mec mignion rofl - Sous entendu que je suis beau comme un camion ? Grrrrrrr... Due ! Si t'es si beau que ca, fais nous profiter de ta beaute appollonienne en postant une photo de toi ! J'ai pas dit beau j'ai dit mignion rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:41 am
Ah la un point pour Scander 3nodding Mais bon on ne peut pas non plus forcer les gens a mettre leur photo s'ils ne le veulent pas smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 6:46 am
Due Le Quartz J'ai pas dit beau j'ai dit mignion rolleyes Ne jouons pas sur les mots !! mrgreen Enfin c'est vrai tu fais ce que tu veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|