|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:11 pm
j'me suis changer tout compte fait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*enregistre l'avatar de C17 pour le photomontage souvenir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mais si je t'aime mon loup, mais Jpréfreee la piece motéé fan même ! hmm Méci Ban !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ninja
*népula dans 30min*
ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:12 pm
Ehhh attend!!
Mon avatar ne change pas Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
si Miss-moi n'est pas la Any pourrait faire le temoin feminin d'Hannah comme ça on sera à coté whee enfin ^^ si Hanna et Any sont d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ayan_thor ninja
*népula dans 30min*
ninja oh le druide se barre ! ALERTE wahmbulance donnez-lui une intraveineuse de Kro ! wahmbulance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:13 pm
*enregistre le nouvel avatar de Wyv'*
Hannah, mon Hannah si tu pouvais choisir un témoin fille dans l'assistance, nous formerions le cercle et nous réciterions la prière avant que le druide ne nous fausse compagnie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:14 pm
C17 Ehhh attend!! Mon avatar ne change pas Oo J'ai fait F5, normalement, j'ai le nouveau n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark mais si je t'aime mon loup, mais Jpréfreee la piece motéé fan même ! hmm Méci Ban ! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On peut avoir le texte avant ? on doit dire quoi en tant que témoin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyverns si Miss-moi n'est pas la Any pourrait faire le temoin feminin d'Hannah comme ça on sera à coté whee enfin ^^ si Hanna et Any sont d'accord ^^ Y'a peu de chance qu'elle soit la vu qu'elle est plus dans la FSG, si je ne me trompe pas... Any pourrait faire le temoin Les femmes mariées ont pas le droit d'etre temoins, désolée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 12:15 pm
ACVan C17 Ehhh attend!! Mon avatar ne change pas Oo J'ai fait F5, normalement, j'ai le nouveau n_n Parfait! Je l'ai maintenant moi aussi!^^ Je suis donc prête!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
les temoins doivent tenir des trucs et repeter ce que je leur dirai de dire ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avahs-ark On peut avoir le texte avant ? on doit dire quoi en tant que témoin ? Tout est marqué dans le topic Les feux de la FSG : La cérémonie de mariage celte. Les témoins sont placés aux 4 points cardinaux, les personnes présentes complètent le cercle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|