|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 3:33 pm
sinon j'ai 2 maisons à moi toute seule avec téléscope, distributeur à bonbons, pop corn et meubles et compagnie + la maison ou je dors avec ma soeurette adorée sky.
Et les cérémonies çà me connait mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 3:40 pm
Oui Van c'était une proposition ^^ faut voir ^^ de toute façon c'est pas les mur qu'on regarde pirate pirate .. cependant pour les photos c'est quand meme plus joli ^^
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 3:56 pm
alors cette maison on prend laquelle ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 4:04 pm
on attend de voir aze ^^ pour savoir si elle nous prete une de ses maison ^^ vu qu'elle a proposée en premiere ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 4:06 pm
oui oui ok, je fournis les meubles et nourritures si faut, ahhh mais j'y pense le banquais la fête d'après on le fait où ? Je peux vous préparer la salle des festivités
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 4:09 pm
hum on pourrais effectivement changer de maison ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 4:41 pm
o0 taeko 0o Flo-lapin ze vais etre la ^^ hehe z'adore les mariages ^^ alors tu seras bouquetiere et tu n'a meme pas le droit de protester ahh oui ^^ trop bien ^^ z'ai toujours voulu ce job ^^ ((uhm..ca fait a peine 2 sec ke je me suis rendue compte ke z'ai ce job..uhm..faut ke j'aille m'acheter de koi m'habiller XD)) edit: je defille ak ki la??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:17 am
mouh? Pour les maison je vous mets des images, ça sera plus simple je pense: (la maison du panda) (La maison de Azeganiel)  (la bibliothèque)  (la cafet')  J'ai encore une autre maison, mais elle est petite tellement il y a de choses dedans... XD Enfin voila, au besoin j'ai pas mal d'autre meubles/sols/murs, donc je peux en réaménager une selon vos souhaits si besoin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:23 am
tes maisons sont superbes biggrin
mais on pourra y rentré tous?
il y avait pas une salle de cérémonie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:34 am
Les maisons qui sont là sont toutes aggrandies (sauf celle de Azeganiel) et on peut mettre les meubles autour de la salle pour faire plus de place au milieu pour les gens. 3nodding
Mais si vous préférez faire ça ailleurs il n'y a pas de souci pour moi hein? ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:46 am
ow oui tres bien amenagé tes maisons Aze ^^
bin moi comme vous voulez ^^ je laisse any choisir pour ses preferences ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 2:23 am
Wyverns ow oui tres bien amenagé tes maisons Aze ^^ bin moi comme vous voulez ^^ je laisse any choisir pour ses preferences ^^ amsi euh.... j'aime bien la blibliotheque alors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|