Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Picnic Gaien à Marseille les 2 et 3 Juin 2007 Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 36 37 38 39 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Samedi 2 Juin à Marseille ?
  J'peux paaaaaaaaaaas T^T
  C'trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiin T^T
  J'y s'raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >0<
  Ranafoutre, golds !
View Results

Sky Okairu

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 10:52 am

Uuuuf... Amusez-vous bien wink De toutes façons même si j'habitais à Marseille je viendrai pas T.T
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 11:12 am

sherardia
Ayan, je peux pas te faire camper a cette periode... crying mon gardien va vraiment me hair si je fais venir les enfants de don quichotte dans la residence (deja que je le harcele pour les boulets mal gares)

Enfant Laboureur, dans ta cour est ce qu'on peut faire 4 trous pour les sardines et un feu de camp ? mrgreen

euuuhhhhh nan
percer le beton ca va le faire moyen, par contre pour les sardines, va falloir que j'investisse dans un barbeuk cet ete, ce sera l'okase.
Mais les sardines ca pue quand ca passe au BBQ, ca va m'empuantir la bibliotheque, les BD qui sentent la petite fille qui se neglige boaf (je sens que je vais choquer)

enfant-laboureur

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 11:16 am

Mouarf la derniere fois que j'ai entendu cette expression c'était un vieil ami de mes parents qui vivait en Guyane et qui parlais d'un fromage un peu fort...
J'avais été assez surprise à l'épose XD
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 11:19 am

Azeganiel
Mouarf la derniere fois que j'ai entendu cette expression c'était un vieil ami de mes parents qui vivait en Guyane et qui parlais d'un fromage un peu fort...
J'avais été assez surprise à l'épose XD

tu sais ce qu'il te dis le vieux?????
evil

enfant-laboureur

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 11:27 am

Mouuuuh? neutral

Mais j'ai jamais dis ça sweatdrop
Désolée ^_^°
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 11:29 am

Azeganiel
Mouuuuh? neutral

Mais j'ai jamais dis ça sweatdrop
Désolée ^_^°

arf, je lui ai fait peur, je lui ai fait peur rofl

enfant-laboureur

ayan___7h0r

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 11:53 am

moi j'aurai repondu "tu sait ce qu'il te dit le vieux, petite fille ?
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 11:55 am

neutral

...

gonk

*distribue des coups de ronce et balance des caisses de champignons* scream

Azeganiel

Magic Nymph

enfant-laboureur

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 12:05 pm

ayan_thor
moi j'aurai repondu "tu sait ce qu'il te dit le vieux, petite fille ?

tant que c'est pas pisseuse...
(mais la ca vexe vraiment... en tout cas c'est le cas de mes eleves)
et faut arreter l'off topic, en general on se fait pourrir rapidement sinon
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 12:09 pm

Mouarf ^_^

Pour le spam sur le topic je ne crois pas que Van rouspetera parce que ça permet au topic de rester en vue pour les gens qui seraient intéressés et ça évite qu'il coule dans les autres pages. 3nodding

Azeganiel

Magic Nymph

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 12:31 pm

Sky Okairu
Uuuuf... Amusez-vous bien wink De toutes façons même si j'habitais à Marseille je viendrai pas T.T

Ben pourquoi tu viendrais pas ?
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 4:24 pm

Bien alors Info de dernière minute étonnante !

En lisant que certains cherchait un endroit pour planter une tente, je pensais que derrière chez moi ya un très très grand terrain mais mon immeuble fait 9 étage et les propriétaires (des vieux) vont râler et çà risque de donner des idées à certains jeunes de la résidence çà ferait du bordel, dommage ya vraiment de la place.
Du coup, j'en parle à mes parents et ils me disent "ben t'as qu'a proposer à la maison ! yen aura bien deux qui dormiraient dans un sac de couchage dans la salle à manger, c'est pas grand chez nous mais si çà peut dépanner".

Donc mon offre est ciblée pour mon futur mari gaien mrgreen Elesar tu es cordialement invité dans mon humble demeure si le coeur t'en dit, wahmbulance Mais il me reste la 2e personne si vous voulez !

Je vous propose d'apporter un sac de couchage, ya bien un canapé lit mais si vous vous connaissez pas, enfin à vous de choisir xd . Et du coup çà libère une place chez EnfantLaboureur.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 4:59 pm

Vive l'insomnie !

C'était trop beau pour durer, j'avcias enfin réussit à m'endormir cette nuit, mais depuis 45 minuites, plus rien ...

Heureusement que mon PC est allumé 24/7, ça me permet de me détendre un peu avant une nouvelle tentative (avec cachet cette fois) de dodo ...

Bon, ben avahs, comme on en avait parler, je susi honoré de venir dormir chez toi biggrin

Vivement le 1er et 2 Juin ...
PostPosted: Mon Apr 16, 2007 1:14 am

Avahs-ark
Bien alors Info de dernière minute étonnante !

En lisant que certains cherchait un endroit pour planter une tente, je pensais que derrière chez moi ya un très très grand terrain mais mon immeuble fait 9 étage et les propriétaires (des vieux) vont râler et çà risque de donner des idées à certains jeunes de la résidence çà ferait du bordel, dommage ya vraiment de la place.
Du coup, j'en parle à mes parents et ils me disent "ben t'as qu'a proposer à la maison ! yen aura bien deux qui dormiraient dans un sac de couchage dans la salle à manger, c'est pas grand chez nous mais si çà peut dépanner".

Donc mon offre est ciblée pour mon futur mari gaien mrgreen Elesar tu es cordialement invité dans mon humble demeure si le coeur t'en dit, wahmbulance Mais il me reste la 2e personne si vous voulez !

Je vous propose d'apporter un sac de couchage, ya bien un canapé lit mais si vous vous connaissez pas, enfin à vous de choisir xd . Et du coup çà libère une place chez EnfantLaboureur.

bin pour l'instant ya personne qui squatte chez moi.
Faut voir avec la GO qui organise toussa

enfant-laboureur

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Mon Apr 16, 2007 5:52 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 ... 36 37 38 39 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces