Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
les relations longue-distance vous en pensez koa??? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

turtlejuice

PostPosted: Sat Aug 20, 2005 4:42 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Aug 21, 2005 3:07 pm

c klr que sortir ensemble en se voyan une foi par mois c moyen...

ll ilfrit ll

vietnamienne

PostPosted: Mon Aug 22, 2005 11:08 am

les relation long distance je pense ke c un peu dur komm
PostPosted: Mon Aug 22, 2005 6:47 pm

les relations longues distances je pense que c'est possible de facon temporaire quand on finis par rejoindre la personne definitivement sinon je pense que c'est la pire des conneries. On se rend malade pour voir une personne quelques jours par an au lieu de rearder chez soit, non je pense vraiment que ca peut marcher de facon temporaire mais pas a long terme

Ero-Tidus Hatake

lolydark

PostPosted: Thu Sep 01, 2005 11:58 am

les relations longues distance...
J'ai tesé...
ca fait bobo coeur... crying
PostPosted: Thu Sep 01, 2005 12:04 pm

alalah ^^ faut etre obstiner et determiner mais quand on veut on peut ^^ suffit de sen donner les moyens et de savoir se priver de certaines choses apres faut savoir alimenter la relation pour que la lassitude de la distance ne vienne pas tout brouiller biggrin sinon bah bref je pense qu'avec un moral d'acier des deux cote et de largent depenser ( moyennement quand meme ) bah wi ^^ c'est pas gratuit les voyages bah ca peut durer a vie ? smile mais nabuser pas des visites v_v non plus car ca peut faire mal au porte feuille xD et puis parfois faire vite finir la relation? :p voila ^^ je sais c'est mon deuxieme voir troisiemene poste ^^ mais ya des jours comme ca j'ai la tchatche rofl

Evil Shinji

MissDesvilles

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 9:15 pm

C,est super et ca marche longtemps car ca fais un ans presque deux je suis avec mon petit copain il a 5 ans de plus que moi.

on est maintenant ensemble et ca amrche super!
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 4:31 am

Velours
C,est super et ca marche longtemps car ca fais un ans presque deux je suis avec mon petit copain il a 5 ans de plus que moi.

on est maintenant ensemble et ca amrche super!

mouais si on veut... sa depend des gens et de la distance si elle est plus ou moins longue, sa depend du contexte... de beaucoup de choses..
jsuis contente que sa marche pour toi nampeche

Noah Leister

Winry44

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 4:50 am

moi je pensais l'aimer de tout mon coeur, et puis au fil du temps ca c'est degrade... crying
et pis maintenant c'est fini...
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 8:07 am

no. 1 car comme ca on se voit moins et on se chicane moins , moi j ai six enfants et je ne vis pas avec le pere car quand on est beaucoup ensemble ca vient tendu entre nous mais depuis un long moment on a pris chacun notre bord sa v mieux.

Brianajade

yulen

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 9:57 am

Ma relation a longue distance est termine... J'l'aimais, croteuh ><... Mais ca n'a pas marche. Mais c'est vraiment pas mon truc, d'un autre cote... Alors je cherche ici... Mais c'po facile xp
PostPosted: Mon Nov 28, 2005 1:21 am

nioupe razz remontage de topic razz je veux avoir d'autre avis v_v svp svp whee

Evil Shinji

Sky Okairu

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 5:28 am

PostPosted: Mon Feb 13, 2006 5:56 am

sosso

FreakyTah

PostPosted: Mon Feb 13, 2006 6:33 am