|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 4:36 pm
wai je connais.. c'ets grace a cysk que je connais... j'aime bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 4:37 pm
euh..j'sai smm po c koi -_-'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 6:43 pm
Van, y'a qu'un probleme, ca fait deja un moment que je suis deja forgeron d'epees XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:16 pm
oui mineur ou bucheron je vous conseillerais pour les prochains joueur ... les marchandises des metiers de recoltes se vendent bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:18 pm
Wyverns oui mineur ou bucheron je vous conseillerais pour les prochains joueur ... les marchandises des metiers de recoltes se vendent bien ! C'est mieux de commencer avec un metier de recolte, vrai 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:21 pm
Zankotsu Da Samurai Wyverns oui mineur ou bucheron je vous conseillerais pour les prochains joueur ... les marchandises des metiers de recoltes se vendent bien ! C'est mieux de commencer avec un metier de recolte, vrai 3nodding en faite pour avoir un deuxieme metier a la suite ( par exemple moi je prendrais poissonnier ) il faut atteindre le lvl 30 du premier metier choisi ! ( plus que 20 pour moi courage xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:24 pm
Wyverns Zankotsu Da Samurai Wyverns oui mineur ou bucheron je vous conseillerais pour les prochains joueur ... les marchandises des metiers de recoltes se vendent bien ! C'est mieux de commencer avec un metier de recolte, vrai 3nodding en faite pour avoir un deuxieme metier a la suite ( par exemple moi je prendrais poissonnier ) il faut atteindre le lvl 30 du premier metier choisi ! ( plus que 20 pour moi courage xd ) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 1:17 am
ACVan Rassemblement sur le serveur francophone Brumaire!ACVan > Muoi, Bouclier Feca = Défense, attaque à distance Elesar > Stlennegour, Xelor = Magie du Temps Lou > Ulcie, Sacrieur = soigne avec ses points de vie Wyverns > Pandawa = Frappe et affaiblit les ennemis Zankotsu > Bourrin je vais créer un perso sur ce serveur^^ voyons... féca, xélor, sacri, panda, bourrin (iop?) hum... j'hésite... un cra peut-être? 3nodding non, plutôt un eca, j'en ai jamais monté mrgreen *cherche un nom au perso*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 1:20 am
voilà, chocoboy était encore dispo donc j'ai pris xd
Moi je conseille paysan pour commencer, ça rapporte bien et surtout on monte rapidement de lvl métier. Après vous prenez boulanger en 2e métier et vous vous faites une fortune en vendant du pain mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 1:28 am
Ca fait très longtemps que j'y ai pas joué, je me rappelle plus de mon compte ^^; xD *Re - dl*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 1:59 am
Niloo Chii Ca fait très longtemps que j'y ai pas joué, je me rappelle plus de mon compte ^^; xD *Re - dl* idem XD ps: choco, dofus rah souvenir XD je me demande si j'avais laissé un compte sur ce serveur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 2:03 am
Rassemblement sur le serveur francophone Brumaire!
ACVan ~ Muoi Classe > Feca = Défense, attaque à distance Métier > Mineur = Récolte de minerais (probablement)
Chocoboy ~ Chocoboy Classe > Ecaflip = Corps à corps Métier >
Elesar ~ Stlennegour Classe > Xelor = Magie du Temps Métier > Forgeron de marteaux
Lou ~ Ulcie Classe > Sacrieur = Corps à corps, soigne avec ses points de vie Métier > Forgeron d'épées
Wyverns ~ Wywy Classe > Pandawa = Frappe et affaiblit les ennemis Métier > Pêcheur = Récolte de poissons
Zankotsu ~ Kotaharu Classe > Iop = Cogne (super dur), Corps à corps Métier > Forgeron d'épées
Lou> Tu veux bien éditer ton premier post avec la liste a fur et à mesure s'il te plaît?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 2:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 2:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 2:12 am
ok ok XD bon dans 9 min le DL sera finit je vais voir si je retrouve mes comptes ....j'avais un sacrieur et un archer si mes souvenirs sont bons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|